Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Ax3g

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ax3g ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 27,42 €

Ou est la noise gate?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 0 follower
Ou est la noise gate?
ATTENTION! BOULET INSIDE.
Bon voila en fait j'ai acheter ce magnifique pédalier multi-effet et je ne sais toujours pas ou est la noise gate ou réducteur de bruit ( je vous avais prévenu).
Bonsoir,
le noise gate est accessible de cette facon:
1 mettre "la molette " de gauche sur Level/NR/Cab.
2 Appuyer sur le bouton write jusqu'à etre sur le noise gate.
3 Tourner le bouton de droite pour augmenter ou réduire pour ajuster.
4 Ne pas oublier de sauvegarder.

Voila. J'espère que je me suis bien expliqué.
Bonne soirée
Merci pour cette rapide réponse mais pourquoi j'y ait pas pensé plus tôt :???: :???:
Tu tourne le potard de gauche sur "level" tu appuie sur le "up" à droite une fois
sur l'écran tu doit voir NR.
avec le potard de droite tu peux régler l'effet ;)

(personnellement je ne le trouve pas efficace mais bon xD )
Ouais c'est bien ca. par contre avec moi elle marche impeccable, je n'ai aucun souffle meme en mettant les plus grosses distos a fond :D: . En même temps je l'ai réglé a la bourrin c'est a dire 10 xD
Par contre SleiPner, fait attention avec le Noise reduction à 10, ton sustain risque d'en souffrir :((
En géneral, je le met entre 6 et 8, au dessus impossible de faire une note de plus de 4 secondes :oo: et en plus le noise gate commence à s'entendre et ça fait un bruit numérique assez vilain !

Après, ca dépend surement de ta guitare :clin: