Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Upgrade mpx

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Upgrade mpx
Salut à tous
question aux connaisseurs de l'appareil: une version 1 upgradée en version 2 (changement d'une puce je crois) est-il l'exact équivalent d'une version 2?
je suis sur le point de l'acquerir...
merci
Piero83
2
Oui, un version 1 upgradé est identique à un version 2.
3
Ok merci pour l'info
Piero83
4
Salut à tous ,

J aimerai savoir ce que changer la puce de la version 1 en version 2 apporte réellement ,
et donc j aimerai savoir si ca vaut le coup vue que beaucoup de monde la fait, sur le forum, je pense que oui, mas ou puis je en trouvé une

Merci

:oo:

Sinon, je sais cé pas marrant mais j ai paumé le MPX R 1 en déménageant et je ne le retrouve plus, donc j aimerai savoir si cela marcheré tout aussi bien avec un autre pédalier, du genre Rocktron ACCESS

Cordialement ,Ben,

Merci de bien répondre les gars,
5
Ca m'intéresse aussi de savoir, pour cette version 2...

sinon ben, tout sera OK avec un pédalier comme le All access, tu perdras juste les fonctionnalités de tuner déporté et d'affichage des presets sur le pédalier...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

6
Merci, pour cette éclaircissement,

Pour le pédalier , le turner cé pa grave , mais je sais qu avec le ALL Access, on a les noms qui apparaissent et non juste des chiffres , cé mieux mais est ce que ce la marchera ? :?: :|
7
Oui mais il faudra que tu inscrives toi-même les noms avec le all access, ils ne se transmettront pas automatiquement depuis le G2

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Merci, à mon avis cé mieux , je pourrai savoir exactement quel preset changer pour chaque song,

Cé cool , merci encore
9
De rien :8)

en plus le rocktron est réputé plus solide que le R1. bon c'est certes pas le même prix...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

10
Waouh, j'ai du mal à imaginer un pédalier plus solide que le R1: tôle pliée de 2mm d'épaisseur, il avoisine les 5kg, et c'est pas ce qu'il y a dedans qui pèse lourd.