Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Problème de Gain qui bouge tout seul

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 214 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de Gain qui bouge tout seul
ça y est j'en ai mare!!!!!!! :fache: :furieux: :fache:

J'ai été patient jusque ici mais là j'en peu plus!
Des fois sans prévenir, mon MPX à les bandes d'EQ du gain qui change toutes seules! Pourtant il y a le Furman et un ventilo pour refroidir la bête!

Est ce quelqu'un à le même problème, et il y a t'il un moyen de le résoudre? J'ai la version 1.1
Il me semble que c'est une maladie récurente chez les MPX mais sais t'on jamais...

Merci!
Noisy Mad Beavers
2
Oui g eu le même soucis la semaine dernière. C'est disparit comme c'était venu!! ?????

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

3
Oui ça viens et ça repart sans raison! ENfin si il y en a une mais je ne la connais pas! :furieux:

Je vais écrire à Lexicon pour qu'il fasse une version 1.2 :lol:

Ils le feront si il faut!
Noisy Mad Beavers
4
Bon je leur ai écris, on vera si ils répondent...
Noisy Mad Beavers
5
Il semble avoir quand même pas mal de soucis ce multieffet, aussi géniale qu'il puisse être!
6
Oui c'est vrai, il est génial mais a des problèmes...
Noisy Mad Beavers
7
Hmmmm....

le gain et ses paramètres c'est de l'analogique...donc fort à parier qu'il y a une affaire d'usure plutot qu'un simple bug...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

8
Pas con comme remarque !
9
ça viendrais de quel(s) élément(s) à ton avis? Je voulais le démonter en plus cette aprem.

C'était ironique ou sincère ta remarque Phane?
Noisy Mad Beavers
10
Pour moi clairement je pense que c'est les potards qui doivent être des éspèces de roues codeuses... ils me paraissent fragiles en plus. J'aurais été lexicon j'aurai plutot mis des roues codeuses crantées sans bout de course, comme sur le peavey tubefex... c'est plus précis et plus fiable.

tapote tes potards et vois si ca fait changer les reglages...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.