Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 11:19:24Problème de Gain qui bouge tout seul
ça y est j'en ai mare!!!!!!!
J'ai été patient jusque ici mais là j'en peu plus!
Des fois sans prévenir, mon MPX à les bandes d'EQ du gain qui change toutes seules! Pourtant il y a le Furman et un ventilo pour refroidir la bête!
Est ce quelqu'un à le même problème, et il y a t'il un moyen de le résoudre? J'ai la version 1.1
Il me semble que c'est une maladie récurente chez les MPX mais sais t'on jamais...
Oui g eu le même soucis la semaine dernière. C'est disparit comme c'était venu!! ?????
0
\\ N E w T T // (RockCoreBand)
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/02/2007 à 12:28:16
Oui ça viens et ça repart sans raison! ENfin si il y en a une mais je ne la connais pas!
Je vais écrire à Lexicon pour qu'il fasse une version 1.2
Ils le feront si il faut!
0
Noisy Mad Beavers
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/02/2007 à 12:38:04
Bon je leur ai écris, on vera si ils répondent...
0
Noisy Mad Beavers
serpot
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/02/2007 à 13:12:01
Il semble avoir quand même pas mal de soucis ce multieffet, aussi géniale qu'il puisse être!
0
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/02/2007 à 13:15:42
Oui c'est vrai, il est génial mais a des problèmes...
0
Noisy Mad Beavers
chacal549
1975
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/02/2007 à 13:46:56
Hmmmm....
le gain et ses paramètres c'est de l'analogique...donc fort à parier qu'il y a une affaire d'usure plutot qu'un simple bug...
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/02/2007 à 13:54:25
Pas con comme remarque !
0
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 12/02/2007 à 14:01:23
ça viendrais de quel(s) élément(s) à ton avis? Je voulais le démonter en plus cette aprem.
C'était ironique ou sincère ta remarque Phane?
0
Noisy Mad Beavers
chacal549
1975
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/02/2007 à 14:28:25
Pour moi clairement je pense que c'est les potards qui doivent être des éspèces de roues codeuses... ils me paraissent fragiles en plus. J'aurais été lexicon j'aurai plutot mis des roues codeuses crantées sans bout de course, comme sur le peavey tubefex... c'est plus précis et plus fiable.
tapote tes potards et vois si ca fait changer les reglages...
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.