Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet MPX G2 + Roland FC-300

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPX G2 + Roland FC-300
Salut !

Je viens de faire l'acquisition de ce beautiful multi effect et je voudrais savoir si quelqu'un avait pu le tester avec le nouveau pédalier FC-300 ???

Merci ! ++
2
Salut non j'ai pas teste sur ce pedalier midi moi j'ai le r1.Sur scene hyper pratique avec ce pedalier d'ailleurs si tu connais quelqu'un je vends mon g2 V1.1 avec le pedalier midi R1.le tout 800 euros.
a bientot.
mickael.
3
Ah vi ?? Tu m'aurais dit ça trois jours plus tôt tu aurais trouvé acquéreur :) Là j'ai pas encore acheté le pédalier, juste le MPX G2, et comme je trouve pas de R1, je pensais partir sur le FC-300... à moins que tu me vendes ton R1 ?? :P:

Au fait pourquoi tu t'en sépares ?
4
En fait j'ai besoin de tunes pour des modules egnater et j'hesite a me prendre un eventide eclipse mais c'est vrai que le g2 me satisfait aussi mais dur dur a programmer!! notice en anglais!!dur a comprendre.
Pour le mpx R1 eventuellement 280 euros mais j'hesite encore.
5
Oki oki... bon tu me tiens au courant alors quand tu auras pris une décision... Pour l'Eclipse il me fait baver ce multi mais ça reste super reuch pour moi :8O:
Pour l'instant je reste sur le FC-300 alors, et je renouvelle ma question :lol: Qui qu'a essayé ??
6
Tu habite ou sinon??
7
Toulouse, pink city
8
Up ! :mdr:
9
Moi agen bon si jamais je suis ok pour te le vendre et si toi ausi tes ok pourra tu venir le chercher sur place??
10

Hors sujet : Dites les mecs, vous avez la messagerie pour ce genre d'échanges. Ici c'est un Mailing-Forum, et je doute que les AFiens inscrits soient intéressés par les modalités de vente d'un pédalier dont tous les utilisateurs MPXG2 n'ont pas forcément besoin.

Merci de votre compréhension.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org