Effets au ralenti ! ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 506 vues
- 4 followers
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2008 à 12:51:53Effets au ralenti ! ?
Salut
J'ai récemment testé un FC300 avec le G2 et ça n'a pas fonctionné comme prévu.....mais voila, depuis je suis revenu a mon bon vieux FC200, et les parametres controlés par la pédale d'expression changent au ralentit ils suivent bien les mouvements de la pédale mais vraiment TRES lentement... autre truc bizare dans le meme genre, la pédale "control" active bien les effets mais quand on appuie dessus pour les désactiver, cela se produit environ 8 sec après impulsion de la pédale.....
Quelqu'un sit-il d'ou ça peut venir ????? j'ai un peu fait le tour du MPX sans arriver a trouver ce que ça pouvait bien etre
Merci
J'ai récemment testé un FC300 avec le G2 et ça n'a pas fonctionné comme prévu.....mais voila, depuis je suis revenu a mon bon vieux FC200, et les parametres controlés par la pédale d'expression changent au ralentit ils suivent bien les mouvements de la pédale mais vraiment TRES lentement... autre truc bizare dans le meme genre, la pédale "control" active bien les effets mais quand on appuie dessus pour les désactiver, cela se produit environ 8 sec après impulsion de la pédale.....
Quelqu'un sit-il d'ou ça peut venir ????? j'ai un peu fait le tour du MPX sans arriver a trouver ce que ça pouvait bien etre
Merci
Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 28/02/2008 à 17:48:50
nemesia3
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 28/02/2008 à 18:44:29
Je me permet de te donner un conseil simple, revends ton fc200 et prends le MPX-R1
Ce pédalier est fait pour le MPX-G2 et permet de le faire fonctionner a 100% de ses possibilités
Ce pédalier est fait pour le MPX-G2 et permet de le faire fonctionner a 100% de ses possibilités
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 28/02/2008 à 18:53:06
Bon, y'a pas une fonction de filtrage des infos midi dans le G2 ?
Il me semble avoir eu un pb similaire une fois...
Il me semble avoir eu un pb similaire une fois...
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/02/2008 à 19:00:53
Ben je pensait a ça mais j'ai pas trouvé le pourquoi du comment on ârametrait ça.... je vais chercher encore !
t'as vu le prix de ce truc ????? faut pas abuser non plus...
Le fc200 permet aussi tout ça, le truc c'est qu'vant que j'utilise un fc300 tout fonctionnait tres bien !!!! Et là, je me retrouve depuis avec ce probleme a la c** !
Citation : Je me permet de te donner un conseil simple, revends ton fc200 et prends le MPX-R1
t'as vu le prix de ce truc ????? faut pas abuser non plus...
Le fc200 permet aussi tout ça, le truc c'est qu'vant que j'utilise un fc300 tout fonctionnait tres bien !!!! Et là, je me retrouve depuis avec ce probleme a la c** !
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/02/2008 à 19:16:15
Dans "global" ou "system", tu le mets à 0% il me semble...
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 28/02/2008 à 19:50:45
Ok, vais essayer de trouver un truc qui y ressemble
merci ;)
merci ;)
nemesia3
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 28/02/2008 à 20:06:41
Citation : t'as vu le prix de ce truc ????? faut pas abuser non plus...
Sur ce site on trouve le MPX-R1 d'occas a 170 €
Le FC200 ne permet pas de faire la moitié de ce qui est possible de faire avec le MPX-R1 et le tout sans prise de tête
joznmb
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 03/03/2008 à 12:16:17
Bon probleme résolu je laisse la manip ici au cas ou.....
il faut aller dans "system" => "midi"=>"smooth" et le régler sur 100 (ce qui désactive le filtre) et plus on se raproche de 0 plus les effets réagissent lentement
il faut aller dans "system" => "midi"=>"smooth" et le régler sur 100 (ce qui désactive le filtre) et plus on se raproche de 0 plus les effets réagissent lentement
pytoo06
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 03/03/2008 à 16:51:13
Citation : Sur ce site on trouve le MPX-R1 d'occas a 170 €
elle n'est plus d'actualité cette annonce, c'est moi qui l'ai acheté le pédalier
http://www.myspace.com/pytoodubmusic
- < Liste des sujets
- Charte