Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Effets au ralenti ! ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 497 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Effets au ralenti ! ?
Salut
J'ai récemment testé un FC300 avec le G2 et ça n'a pas fonctionné comme prévu.....mais voila, depuis je suis revenu a mon bon vieux FC200, et les parametres controlés par la pédale d'expression changent au ralentit ils suivent bien les mouvements de la pédale mais vraiment TRES lentement... autre truc bizare dans le meme genre, la pédale "control" active bien les effets mais quand on appuie dessus pour les désactiver, cela se produit environ 8 sec après impulsion de la pédale.....
Quelqu'un sit-il d'ou ça peut venir ????? j'ai un peu fait le tour du MPX sans arriver a trouver ce que ça pouvait bien etre :noidea:

Merci

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

2
J'ai oublié de préciser que bien entendu j'ai essayé mon pédalier sur un autre multi et que j'ai aussi testé avec un autre fc200 sur mon MPX et que le résultat est le meme.....

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

3
Je me permet de te donner un conseil simple, revends ton fc200 et prends le MPX-R1 :aime:
Ce pédalier est fait pour le MPX-G2 et permet de le faire fonctionner a 100% de ses possibilités :bravo:
4
Bon, y'a pas une fonction de filtrage des infos midi dans le G2 ?
Il me semble avoir eu un pb similaire une fois...
5
Ben je pensait a ça mais j'ai pas trouvé le pourquoi du comment on ârametrait ça.... je vais chercher encore !

Citation : Je me permet de te donner un conseil simple, revends ton fc200 et prends le MPX-R1


t'as vu le prix de ce truc ????? faut pas abuser non plus...
Le fc200 permet aussi tout ça, le truc c'est qu'vant que j'utilise un fc300 tout fonctionnait tres bien !!!! Et là, je me retrouve depuis avec ce probleme a la c** !

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

6
Dans "global" ou "system", tu le mets à 0% il me semble...
7
Ok, vais essayer de trouver un truc qui y ressemble
merci ;)

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

8

Citation : t'as vu le prix de ce truc ????? faut pas abuser non plus...
Le fc200 permet aussi tout ça, le truc c'est qu'vant que j'utilise un fc300 tout fonctionnait tres bien !!!! Et là, je me retrouve depuis avec ce probleme a la c** !


:???: Sur ce site on trouve le MPX-R1 d'occas a 170 €

Le FC200 ne permet pas de faire la moitié de ce qui est possible de faire avec le MPX-R1 et le tout sans prise de tête :clin:
9
Bon probleme résolu je laisse la manip ici au cas ou.....
il faut aller dans "system" => "midi"=>"smooth" et le régler sur 100 (ce qui désactive le filtre) et plus on se raproche de 0 plus les effets réagissent lentement

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

10

Citation : Sur ce site on trouve le MPX-R1 d'occas a 170 €



elle n'est plus d'actualité cette annonce, c'est moi qui l'ai acheté le pédalier :clin:

http://www.myspace.com/pytoodubmusic