Sujet de la discussionPosté le 10/11/2008 à 19:48:11Preampli debrayable?
Bonsoir
Je souhaiterai avoir un renseignement.
voici ma config Guitar in G2
send G2 in duu preamp VHT GP3
output GP3 dans le return effect G2
main out dans l'ampli de puissance
Est ce qu'il est possible de jouer les sons de la banque 150 à 249 sachant qu'ils sont prevus pour une utilisation en solo du MPX G2. Mais comme dans ces sons le preampli placé en INSERT est debrayé je voulais savoir si les connexions que je vous ai indiquees plus haut etaient valables.
L'idee serait pour moi de pouvoir jouer aussi avec des presets pre programmés qui me plaisent bien.
Merci pour vos reponses
tonysauvion
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/11/2008 à 23:30:12
Je pense qu'il suffit d'abord de copier le preset qui t'interesse sur un emplacement "user" puis de réembrayer l'insert si tu veux repasser par ton preamp
je ne sais pas si ça a un interet car il y a déjà un preamp dans ces presets
ou alors tu les laisse tel quels pour attaquer ton ampli de puissance, et ça va marcher car la plupart sont pas mal du tout !
Merci de ta reponse.
en fait ce que je souhaite c'est pouvoir jouer quelques bons presets usines par exemple le clean usine de purple rain et d'embrayer un solo avec un son lead que j'aurai construit.
Merci pour la reponse
en effet l'insert est coupé. Je voulais juste estre sur qu'avec un branchement dans la boucle du G2 cela fonctionnait sans avoir à effectuer un reglage sur le G2 et surtout sans avoir de Pb au niveau des volumes.
Merci