Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Acces effets avec R1

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acces effets avec R1
Bonsoir
n'ayant pas eu trop de réponses à mon post concernant je pense une panne sur les boutons de selection des effets 1 2 et gain je voulais savoir s'il etait possible de parametrer un preset directement a partir du pedalier R1.
lorsqu'on a un programme etabli et que l'on appuie sur le bouton FX du pedalier nous avons acces aux differents effets. Ils sont soit activés en vert soit desactivés en rouge. Si je veux par exemple ajouter du gain alors qu'il n'a pas ete selectionné je pousse le bouton gain en façade, il clignote et je peux alors le configurer.
Dans mon cas aujourd'hui je ne peux y acceder car celà ne fonctionne pas.
Y a t'il un programme permettant de tout faire a partir du pedalier. Certes j'ai le manuel en anglais mais je n'arrive pas à trouver la manip si elle existe d'autant que mon anglais est limité. Peut etre cette fonction n'existe pas, merci de me le faire savoir et je l'enverrai alors en reparation.
Merci pour vos reponses
2
Salut,
je ne pense pas que tu puisses paramétrer avec le R1

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

3
Oui merci pour ta reponse
apres maints essais notice en mains je n'ai pas reussi. Ce qui est bizarre c'est que ce sont les 3 switchs du haut qui ne fonctionnent plus. Je pense plua a un faux contact qu'autre chose. Mais bon il va falloir trouver une boite pour la reparation. En tous cas merci pour ta reponse
4
Pour la réparation, tu peux t'adresser à SCV Audio qui se trouve à Villepinte.
J'ai moi-même un pb sur les switch certains sont visiblement très très fatigués.

Je vais donc voir pour un devis chez eux.

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

5
Merci pour l'info
je reponds un peu tard car je ne pensais plus avoir de news.
Je vais les contacter
6
Attends un peu avant de les contacter.
je vais servir de cobaye et te tiens au courant.

www.myspace.com/Liaxband (il y a 15 ans !!!!)                     
www.youtube.com/Liaxdu93

7
Bon OK comme ça. Merci LIAX j'attends de tes nouvelles.