Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Guitare electro acoustique

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Guitare electro acoustique
Bonsoir
J'ai lu sur le manuel Lexicon qu'il y avait quelques programmes pour guitare acoustique, est ce que l'un d'entre vous a testé...
Merci pour vos reponses
2
Je n'ai pas spécialement essayé les preset dédiés acoustique, mais y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
3
Merci pour ta reponse, ce qui me semble bizarre c'est que mon MPXG2 (actuellement en reparation donc je ne peux l'essayer) est branché sur un VHT GP3 donc je pense qu'il faille bypassé le preampli en insert pour jouer avec celui du MPX mais je voulais savoir si le son etait aussi bon que si'on branche la guitare sur un ampli acoustique.
En tout cas merci pour ta reponse.
Je recupere le LEXICON bientôt, je ferai un test et ne manquerai pas de te tenir informé
4
bjr..
bin alors bon ou pas bon en bypassé?ou en fx-loop?
cordialement
5
Je reviens un peu tard sur le forum pour ce sujet.
Le MPXG2 n'apporte rien à une electro acoustique. ça Larsen et c'est difficilement réglable pour obtenir quelque chose d'harmonieux.
6
ça larsen parce que tu utilises l'étage de "gain" interne ? Parce que sinon y'a aucune raison que ça larsen plus qu'avec un autre préampli...