Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2009 à 14:10:19EPROM pour upgrade v1.10 dispo
Salut à tous les utilisateurs du mpx G2.
S'il existe encore des gens qui n'ont pas passé leur mpx g2 en version 1.1, et qui veulent faire l'upgrade à moindre frais, j'ai deux puces vierges (j'en avais commandé 3 par sécurité pour faire mon upgrade, on est jamais trop prudent) qui peuvent être programmées par un autre membre d'AF (bixmor).
coût total : 11€ = 4€ pour la puce vierge (c'est ce que m'a couté chaque puce en moyenne avec les frais de port) + 7€ pour la progammation (fdp compris)
Pour info, le distributeur de lexicon, SCV audio, demande 43€ pour vous envoyer la puce.
Ok, je t'en réserve une alors. Il en reste donc une dernière, si ça intéresse quelqu'un...
0
bengiunchi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/06/2009 à 10:15:56
Es tu sur l'ile de france ?
comment fait-on
0
romi
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/06/2009 à 11:15:29
Je pense que je vais envoyer les puces vierges à Bixmor pour qu'il les programme. Puis il t'en enverra une directement. Ca te convient?
0
bixmor
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/06/2009 à 12:23:43
Salut romi,
pas de soucis pour assurer le dispatch, ce sera plus simple pour tout le monde ;)
0
bengiunchi
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/06/2009 à 14:40:09
Oui cela me convient, c'est cool !!!
0
totor105
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 06/06/2009 à 17:53:52
Bonjour
je suis interessé aussi par une puce si tu n'as pas encore vendue l'autre...
0
romi
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/06/2009 à 19:05:55
Pas de problèmes, je réserve la deuxième (et dernière) pour toi.
Je vais essayer d'envoyer les deux puces à bixmor cette semaine pour qu'il les programmes.
a+
0
totor105
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 09/06/2009 à 20:26:35
Merci bien
Il faudra se mettre d'accord sur les modalités de réglement. A ce moment il sera préferable d'utiliser les mails plutot que le forum.
Merci encore et tiens moi au courant des que c'est pret.