Il semble que j'ai le même problème : depuis aujourd'hui, à chaque démarrage, mon mpx G2 m'affiche :
"reinitializing operating system"
puis :
"Sorting..."
puis :
"New Prog Version"
puis :
"Gain =Save Regs
Effect1=InitRegs"
Si je presse alors sur Gain ou Effect 1, le mpx g2 démarre normalement sauf que mes presets ont disparu (si je mets Gain, les presets utilisateurs sont corrompus et donc inutilisable sinon, si je presse effect1, les presets utilisateurs sont effacés et marqué "available")
Pour moi ce serait assez caractéristique d'une pile de sauvegarde morte... mais je ne suis pas sur.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer et aurait des infos à ce sujet?
@serra : est-ce que tu as essayé de contacter SCV audio ou a résolu le problème?
au secour
un giga-enorme bog je croit reelement que la machine est ((kapoute) ) quand je l'allume il ecrit (E 4) je presse sur program et il ecrit (lex-2186 failed) que se passe t'il svp une reponse
J'ai ouvert la bête ce matin et effectivement la pile de sauvegarde avait une de ses pattes cassées. J'ai refait la soudure et il semble que ça remarche (en tout cas les presets utilisateurs sont toujours là alors que la machine est débranché depuis ce matin).
Tu peux mettre du mastic silicone au niveau des pattes pour éviter que ça bouge dans le futur (c'est ce que l'on fait par ex avec les condensateurs des amplis à lampes quand on est un constructeur sérieux