Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet mpx g2 mort!!!!!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 522 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mpx g2 mort!!!!!
svp au secour quelqu-un,,,, pour aucune raison mon unit mpx g2 a completement foirer,, lL ne demare plus sauf QUE,,il ecrit


     GAIN   =SAVE REGS
     EFFECT1=INITREGS

EST T'IL CAPOUTE ,,,,  
Serge guinard
2
Salut.
Le mieux est que tu demande à SCV audio, revendeur français de Lexicon
Noisy Mad Beavers
3
Essayes si tu peux de réinitialiser la bête!... 
4
Salut!

Il semble que j'ai le même problème : depuis aujourd'hui, à chaque démarrage, mon mpx G2 m'affiche :
"reinitializing operating system"
puis :
"Sorting..."
puis :
"New Prog Version"
puis :
"Gain  =Save Regs
Effect1=InitRegs"

Si je presse alors sur Gain ou Effect 1, le mpx g2 démarre normalement sauf que mes presets ont disparu (si je mets Gain, les presets utilisateurs sont corrompus et donc inutilisable sinon, si je presse effect1, les presets utilisateurs sont effacés et marqué "available")

Pour moi ce serait assez caractéristique d'une pile de sauvegarde morte... mais je ne suis pas sur.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer et aurait des infos à ce sujet?
@serra : est-ce que tu as essayé de contacter SCV audio ou a résolu le problème?

Merci de vos réponses!

Romi
5

au secour
un giga-enorme bog je  croit reelement que la machine est ((kapoute) ) quand je l'allume il ecrit (E 4)  je presse sur program et il ecrit (lex-2186 failed)  que se passe t'il svp une reponse

Serge guinard

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 00:26:58 ]

6
cherche pas c'est la pile ou les soudures des tiges de la pile, j'ai eu le même probleme mrgreen
7
Merci pour vos réponses!

J'ai ouvert la bête ce matin et effectivement la pile de sauvegarde avait une de ses pattes cassées. J'ai refait la soudure et il semble que ça remarche (en tout cas les presets utilisateurs sont toujours là alors que la machine est débranché depuis ce matin).
8
Tu peux mettre du mastic silicone au niveau des pattes pour éviter que ça bouge dans le futur (c'est ce que l'on fait par ex avec les condensateurs des amplis à lampes quand on est un constructeur sérieux

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski