Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2009 à 20:36:13mpx g2 mort!!!!!
svp au secour quelqu-un,,,, pour aucune raison mon unit mpx g2 a completement foirer,, lL ne demare plus sauf QUE,,il ecrit
GAIN =SAVE REGS EFFECT1=INITREGS
EST T'IL CAPOUTE ,,,,
Serge guinard
Noisy Roms
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/10/2009 à 11:09:30
Salut. Le mieux est que tu demande à SCV audio, revendeur français de Lexicon
0
Noisy Mad Beavers
Tirouille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/10/2009 à 13:50:44
Essayes si tu peux de réinitialiser la bête!...
0
romi
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/06/2010 à 21:35:17
Salut!
Il semble que j'ai le même problème : depuis aujourd'hui, à chaque démarrage, mon mpx G2 m'affiche :
"reinitializing operating system"
puis :
"Sorting..."
puis :
"New Prog Version"
puis :
"Gain =Save Regs
Effect1=InitRegs"
Si je presse alors sur Gain ou Effect 1, le mpx g2 démarre normalement sauf que mes presets ont disparu (si je mets Gain, les presets utilisateurs sont corrompus et donc inutilisable sinon, si je presse effect1, les presets utilisateurs sont effacés et marqué "available")
Pour moi ce serait assez caractéristique d'une pile de sauvegarde morte... mais je ne suis pas sur.
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer et aurait des infos à ce sujet?
@serra : est-ce que tu as essayé de contacter SCV audio ou a résolu le problème?
Merci de vos réponses!
Romi
0
serra
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/06/2010 à 00:11:19
au secour
un giga-enorme bog je croit reelement que la machine est ((kapoute) ) quand je l'allume il ecrit (E 4) je presse sur program et il ecrit (lex-2186 failed) que se passe t'il svp une reponse
0
Serge guinard
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 00:26:58 ]
nemesia3
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 14/06/2010 à 16:26:18
cherche pas c'est la pile ou les soudures des tiges de la pile, j'ai eu le même probleme
J'ai ouvert la bête ce matin et effectivement la pile de sauvegarde avait une de ses pattes cassées. J'ai refait la soudure et il semble que ça remarche (en tout cas les presets utilisateurs sont toujours là alors que la machine est débranché depuis ce matin).
0
iznogoud
756
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/06/2010 à 22:50:36
Tu peux mettre du mastic silicone au niveau des pattes pour éviter que ça bouge dans le futur (c'est ce que l'on fait par ex avec les condensateurs des amplis à lampes quand on est un constructeur sérieux
0
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde." - Charles Bukowski