Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Lexicon MPX G2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lexicon MPX G2
Bonsoir à tout les utilisateurs de ce rack ,

Je l'utilise en Stand Allone:Ampli de puissance-table de mix-enceinte de sono.

Malgré les efforts à comprendre le mode d'emploi,je n'arrive pas à comprendre comment on rége le volume général pour tout les patchs s'il-vous-plaît!???Je ne comprends pas bien l'anglais déjà,et le manuel est pas facile à comprendre!!!

Le programme 249 c'est l'unity gain,mais je ne sais pas comment m'y prendre

Merci d'avance pour ceux qui auront la patience de m'expliquer ça .Car ça fait déjà un moment que je l'utilise,et malheureusement c'est une des choses que je n'ai pas encore compris!?!???Pourtant j'aicompris des mnipulations beacoup plus complexes.
2
Le volume général commun à tous les patches est acessible en façade. Mais je pense que je ne t'apprends rien... Dans le soft il n'existe pas UN seul volume général pour TOUS les patches.
Si tu l'utilises en stand alone, tu passes sûrement par la section Péamp, c'est donc le Volume de cette section qui va gérer le volume global du patch en question. A toi de niveler tous tes patches à l'aide de ce paramètre, et ce indépendament pour chaque patch.
3
Je te remercie beaucoup  C'est ce que je pensais faire(donc régler le volume par patch),mais j'ai préférer demander vu que sur le mode d'emploi il y y expliquer(ce que j'ai compris) qu'on peut régler un volume  général en mettant le volume le plus fort qui sort de la guitare,ok...mais c'est la suite que je pige pas!?!??

Bref,je pense que c'est pour travailler en direct dans mon combo,ou par la boucle d'effets!?!??

Donc si j'utilise un préamp externe,ça sera deuis celui-ci que je dois régler le volume individuellement pour chaque patch(même sans préampli externe).ce réglage concerne uniquement quand on travaille en Stand Allone donc!???

Désolé d'embêter avec ça ,mais jusqu'à présent personne n'a pu m'expliquer clairement comme tu l'a fait en trois ligne
4

En fait je n'ai pas bien compris si tu utilises un préamp externe ou pas, et si tu veux obtenir des volumes différents pour chaque patch, ou pas...

5

J'ai utiliser pendant un petit moment la section préamp de mon Zoom 9150 qui est réchauffé par une lampe.Mais le son trop synthétique.Donc pour l'instant c'est celui du Lexicon le plus souvent.
Quand aux volumes,je veux juste pouvoir les régler pour avoir un volume cohérent dans tout les patchs;pas passer par ex:du son A(qui disons est clean) au son B(qui a une bonne saturation) sans avoir de différence énorme dans les volumes.Idem pour les patchs d'usine.
Je pense que pour travailler en Stand Alone,c'est comme tu as écrit:"régler le niveau du préamp à chaque patch".Ce qui me paraît le plus logique!?!??

C'est en lisant(le très explicite!???) mode d'emploi en français que je ne pige rien(bon l'anglais c'est pas mieux,j'suis nul)!Dans "Utilisation direct dans casque,ampli de puissance ou console",qu'ils expliquent ça très mal.Car si je comprend leur mode d'emploi,on peut régler le volume général juste ne mettant la gratte dans l'input,séléctionner le son le plus costaud en provenance de votre guitare,vérifier le niveau en gardant l'oeuil sur les diodes ave l'histoire du diode rouge pour être court,vous remarquerez que le réglage de sortie pendant le jeu provoque de petits"clics";et bien c'est normal(ne me demandez pas pourquoi).Voilà l'exemple du mode d'emploi en français;d'où mon post dans le topics qui concerne la traduction en français qu'il est inutile!!!

Désolé pour le roman!!!Je voulais être le plus clair possible.J'espére que ça l'ait un  tout petit peu!?!???

6
Désolé de reposer cette question ,mais à quoi sert le patch 249 et le 250 s'il-vous-plaît!??

Je pense bien que ça sert à régler quelques choses,mais quoi!???

J'espére que je vous embête pas trop avec mes questions.et merci d'avance pour ceux qui ont la patience de me répondre

7
Bonsoir
J'arrive un peu tard sur le topic desolé.
Le programme 249 sert à ajuster le niveau sonore du lexicon avec une utilisation en ampli et dans la boucle d'effet d'un ampli.
Il suffuit alors de jouer fort avec le préampli et d'ajuster les niveaux avec le bouton input en façade et le bouton level au dos de l'appareil.

Ce programme ne sert absolument pas en stand alone comme tu as l'air de te servir.
Let's rock