Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2015 à 01:23:52Line 6 FX100 j'en suis content mais...
Les sons sont top, pour enregistrer et tout genial, le probleme c'est pour le live... J'ai un groupe on est 2 gratteux, sur des grosses scene ou les amplis sont repiquer je me met direct sur la sono mais les ptite scene... Obliger de me brancher sur l'entree return de ma tete lampe (pour pas avoir une guitare sur la sono et l'autre non) et j'ai un gros soucis de volume. Je joue avec la pedale a bloc! Comment faire?
HONA
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 11/05/2015 à 01:24:27
J'ajoute que si je passe par le pre amp meme en clean, le son est degeu
0
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/06/2015 à 21:23:02
Tu as pensé à enlever les simulations de HP?
0
fab46
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 27/09/2015 à 22:56:36
Il faut que tu branches ton amplifi dans une entrée aux in d'un ampli équipe' ( un transistor fera très bien l'affaire) en sortant avec un câble double mono (sorties droite et gauche MAIN) prise mini jack ste're'o dans l'entrée aux in.
Ainsi meilleur son et plus de problème de volume
Branchement pour une sono: idem utiliser les deux sorties main de l'amplifi
0
fab46
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 27/09/2015 à 22:57:43
Il faut que tu branches ton amplifi dans une entrée aux in d'un ampli équipe' ( un transistor fera très bien l'affaire) en sortant avec un câble double mono (sorties droite et gauche MAIN) prise mini jack ste're'o dans l'entrée aux in.
Ainsi meilleur son et plus de problème de volume
Branchement pour une sono: idem utiliser les deux sorties main de l'amplifi