Sujet de la discussionPosté le 23/07/2019 à 12:30:39Comment assigner plusieurs effets du mm type?
Chers utilisateurs du Firehawk fx.
Je cherche désespérément à assigner 2 pédale de distorsion, voire 3, Ou peut-on remplacer la pédale réverb par une distorsion ou un autre effet . Je n'arrive pas à faire la manip via le logiciel sur ma tablette.
J'aimerais également avoir une modulation ET un effet synthé ....si quelqu'un a une solution .....merci..
2Rmusic
2164
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/09/2019 à 08:08:47
J'imagine que tu as du trouver depuis...reverb ,comp,fx return,looper, ne peuvent etre remplacés, les 3 stomp restants le peuvent, tu peux donc sur le delay,la disto et mod mettre 3 distos si tu veux,ou 3 delay etc etc
Sur le cloud il y a un preset nom" "BJ clean 1 " il permet d'avoir 4 blocs d'effet libre d'y mettre n'importe quel type de fx, mais on perd le fx loop en contrepartie ...
Ah cool, merci pour l'info 2Rmusic
Et oui effectivement j'ai compris qu'il ny avait pas moyen de remplacer la reverbe par une disto ou modélisation...dommage ce côté config imposée. Perso, je n'utilise pas de reverbe, j'ai dû régler le mm son de base sur plusieurs banques et rajouter les effets que je voulais ...un peu chiant pour la scène ...
...merci encore pour ta réponse..