Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/04/2017 à 15:03:49
Pourquoi pas, mais bon personnellement j'aurai préféré voir un nouveau rack "Studio" avec cette fois deux CV Gate pour contrôler deux ampli, puis 4 loops stéréo en plus des 4 loops mono existantes (pour l'insérer plus facilement dans un studio avec d'autres appareils stéréo)... ainsi qu'un contrôleur "pro":
" Donc petit papa Line6, quand tu descendras avec un Helix, n'oublies pas mon petit modèle Studio, livré avec son contrôleur Pro "
[ Dernière édition du message le 04/04/2017 à 15:05:28 ]
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/04/2017 à 19:58:52
Citation :
il gagne 2 cm et 1 kg par rapport aux autres versions. Cela est notamment dû au fait que le châssis est cette fois-ci en acier plié et non plus en aluminium
Un truc que je ne pigerai jamais c est qu il montre jamais ds quoi ils sont branche c est vrai que ça sonne la ds la vidéo , j ai eu le hélix normal en pédalier franchement j ai du passer un bon paquet d heure dessus en le réglant sur des enceintes Yamaha , av les ir etc ... j ai tente plusieurs live av rien à faire ca passer pas ds le mixe direct sono ca dépend beaucoup du système et toutes ces heures passer a régler ds valeurs t est à la rue t as plus les meme volumes entres les présets en live t est comme un con , j ai repris ma tête engl et la le gros son tout passer juste un g force ds la boucle , je préfère retourner les boutons et jouer de la gratte av la modélisation eu joue plus tu trifouille les équa les bidules les machin .... au revoir Line 6 peut être à un de ces quatres ceci n est que mon avis personnel mais un constat plus c est simple mieux c est
C'est trop lourd à gérer et ces problèmes de niveaux demeurent éternels. Mon TC Nova fait toujours le job depuis cinq ans et mes tentatives de pédalier multi Line 6 sont dans un placard...
Force est de constater que la qualité sonore s'améliore tout de même.