Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2020 à 20:40:46helix LT et boss RC 300
Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir le boss rc 300 loopstation et je dois dire que je suis un peu perdu pour les branchements sur mon helix.
Si quelqu'un peut m'aider pour connecter mon helix sur le rc 300!!!
Pour info je suis sur 2 headrush FRFR 108.
Merci
merci de ta réponse willowhisper56
mais ça ne fonctionne pas
y a un truc que j'ai zappé ou mal branché !!!
je cherche toujours
help me
0
willowhisper56
11607
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/09/2020 à 22:27:59
Pourrais tu poster des photos de tes branchements ?
Avec un casque dans le RC300, tu peux enregistrer le Hx pour voir si ça marche.
Au pire tu touches le bout d'un jack pour être sûr que ça rentre bien dans le RC.
Salut willowhisper56,
Encore merci de ton aide
Si tu peux me faire un schéma depuis la photo ci-joint ?
Après je sais pas si il faut aller dans les paramètres de l'helix pour régler les entrées et sorties.
Merci à toi