Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis demandé Frfr ou in-ear pour créer ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 158 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Frfr ou in-ear pour créer ?
Je viens d'avoir un helix LT pour passer entièrement au numérique et ne plus trimballer gros amplis etc, du coup pour créer mes presets j'ai commencé avec des in-ear, le son est excellent.
N'ayant pas encore de baffle frfr j'ai écouté mes presets sur un retour et une enceinte de sono, le son n'a rien à voir c'est moche 😱 et du coup j'ai peur d'avoir une sale surprise aussi avec une frfr...
Du coup question : vaut-il mieux créer ses sons directement sur une baffle frfr ou des in-ear pour avoir le meilleur résultat possible quand je les jouerai en live ? (helix envoyé direct sur table de mix)
Merci pour votre partage d'expérience 😉
" Il est difficile de faire passer un chameau dans le chas d'une aiguille, mais après pour les autres ça va tout seul. " Cavanna.
2
Ben faut déjà comparer ton matos avec un morceau que tu connais bien.
Si ça se trouve ni ton retour ni ton in ear on une réponse neutre, un réglage avec l'un n'est pas forcément bon avec l'autre.

J'ai pas de FRFR mais c'est forcément mieux qu'un retour de sono. Faire tes réglages avec des in ear est pas idéal je pense.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Salut, forcément une enceinte de sono n’est pas adaptée…. Perso, je retenter dans le return de la boucle de l’ampli et les réglages de mes presets se font sur place dans la salle de repet… Pas le choix quand l’ampli reste la bas

😊