Le temps de latence a effectivement grandement diminué mais pour un changement de son dans un titre, il vaut mieux faire des boucles switchables dans son patch
Salut à tous, Quelqu'un a t'il des news très récente de ce petit problème?! Car achetés 2 fois et renvoyés 2 fois pour le même soucis!! J'aimerais bien le garder cette fois si le problème est résolu parce qu'il déchire ce pédalier ormis ce soucis de latence!!
ARNO,
décris-nous comment tu fais ton test de latence : nom des patchs, méthode de mesure, etc
Peut-être qu'un utilisateur du Helix fera ton test avec le dernier firmware en date. Tu auras ainsi une certitude plutôt que des "news".
Pour info, la latence dépend des patchs utilisé.
ARNO,
décris-nous comment tu fais ton test de latence : nom des patchs, méthode de mesure, etc
Peut-être qu'un utilisateur du Helix fera ton test avec le dernier firmware en date. Tu auras ainsi une certitude plutôt que des "news".
ça serait bien
car si pour moi ça ne me gène pas
il y a toujours une latence dans les changement de patch
Salut la latence est un point très important, elle doit être inexistante sur du matos de cette gamme.
Pas de spillover entre les presets donc? Juste les snapshots?
J'imagine que pour la version rack avec contrôleur MIDI lambda où on aurait par exemple 5 switchs, on peut programmer les 5 switch sur le même PC et assigner un snapshot par switch? Si oui c'est le pied !
Merci.