Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où est l'application helix sur le site LIne 6 ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 781 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où est l'application helix sur le site LIne 6 ?
Où est l'application helix sur le site LIne 6 ? Sur Downloads il ya All products puis helix .Dans le second rectangle il n'y a pas Application helix...
le nom a changé ou quoi?
merci de votre aide
2
https://line6.com/software/index.html

Il y a deux applications, HX Edit (2.52) et Line 6 Updater (1.14). Choisi ton système d'exploitation dans le menu en haut de la page.
3
merci . je vais sur https://line6.com/software/index.html; il y a 3 rectangles. je choisis helix dans le 1 er, hx edit dans le 2 e, windows 7 dans le 3e.Je clic Go et je vois HX Edit Version 2.52 Released 2/22/18. je clic get download.Une fois téléchargé hx dit et line 6 updater je clic HX edit qui me dit de mettre à jour avec LIne 6 updater. Je clic sur Line 6 updater qui me dit line 6 updater a cessé de fonctionner.Il y a qq chose qui ne va pas, mais quoi ?
merci si tu comprends

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 12:38:58 ]

4
Essaye ça en respectant scrupuleusement l'ordre:

Si ce n'est déjà fait, tu crées un compte sur le site de Line 6 et tu enregistres ton Helix ici:

https://line6.com/account/registergear/

Helix éteind et cable USB débranché.
- Tu appuies sur les footswitches MODE et TAP (les deux juste à côté de la pédale d'expression) simultanément et les maintiens enfoncés.
- Tu allumes l'Helix. Il va se mettre en mode update, ce sera affiché sur l'écran.
- Tu relaches les deux footswitches.
- Tu branches le cable USB
- Tu lances Line 6 Updater, il va te demander ton pseudo et ton mot de passe
- Une fois connecté il devrait voir ton Helix et t'indiquer la version du firmware dans un rectangle
- Tu cliques sur le rectangle. Une liste apparait avec tous les firmwares, classés du plus récent au plus ancien.
- Tu choisis donc le premier en haut (2.54) et tu update ton Helix, ça prend un petit moment. Ensuite l'Helix va redémarrer et sera à jour.
5
Merci . j'ai fait ça et j'ai déjà un compte .
sur le helix il y a aussi écrit "entered update mode"
et donc sur line 6 updater est écrit "updater a cessé de fonctionner"
et now sur le hx edit est écrit "failed to connect to device"
jamais vu un truc aussi compliqué à connecter
merci pour ton aide
6
Tu as installé la dernière version de line 6 updater (1.14)?
Au cas où, évite de brancher le cable USB, côté ordi, dans un port USB en façade ou sur un hub USB. Priviligie un port à l'arrière si c'est un pc.
7
Merci. j'ai téléchargé le dernier line 6 updater qui est aujourd"hui disponible sur le site.
J'ai un PC portable, donc 3 prises USB 2.0 qui fonctionnent.
Je ne sais pas si d'autres gens ont aussi des difficultés à faire fonctionner ces engins. J'enregistre pourtant avec l'helix branché par usb et ça marche très bien.
8
Je n'ai pas eu (pas encore) de problème mais non, tu n'es pas le seul, loin de là.
Dans ton cas, à part essayer sur un autre ordi voir si le problème persiste, il ne te reste plus que la solution SAV à mon avis.
9
Merci beaucoup pour tes réponses. J'ai essayé sur un autre ordi c'est pareil.
L'envoi au SAv est aussi une bonne idée mais me prive de musique durant au moins 2 semaines et je pense que le problème est plutôt dans leur logiciels. J'ai écrit à Line 6.J'espère qu'ils répondront...
merci encore pour ton aide
so long! bonne musique à toi
10
Oui je pense aussi que le problème est le logiciel qui n'est visiblement pas stable sur certains ordis. Pas de quoi pour l'aide, c'est le but premier d'un forum.