Où est l'application helix sur le site LIne 6 ?
- 12 réponses
- 4 participants
- 2 781 vues
- 3 followers
nells66
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2018 à 19:15:31Où est l'application helix sur le site LIne 6 ?
Où est l'application helix sur le site LIne 6 ? Sur Downloads il ya All products puis helix .Dans le second rectangle il n'y a pas Application helix...
le nom a changé ou quoi?
merci de votre aide
le nom a changé ou quoi?
merci de votre aide
- 1
- 2
Anonyme
2 Posté le 23/03/2018 à 20:11:11
https://line6.com/software/index.html
Il y a deux applications, HX Edit (2.52) et Line 6 Updater (1.14). Choisi ton système d'exploitation dans le menu en haut de la page.
Il y a deux applications, HX Edit (2.52) et Line 6 Updater (1.14). Choisi ton système d'exploitation dans le menu en haut de la page.
nells66
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
3 Posté le 24/03/2018 à 12:28:42
merci . je vais sur https://line6.com/software/index.html; il y a 3 rectangles. je choisis helix dans le 1 er, hx edit dans le 2 e, windows 7 dans le 3e.Je clic Go et je vois HX Edit Version 2.52 Released 2/22/18. je clic get download.Une fois téléchargé hx dit et line 6 updater je clic HX edit qui me dit de mettre à jour avec LIne 6 updater. Je clic sur Line 6 updater qui me dit line 6 updater a cessé de fonctionner.Il y a qq chose qui ne va pas, mais quoi ?
merci si tu comprends
merci si tu comprends
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 12:38:58 ]
Anonyme
4 Posté le 24/03/2018 à 16:43:57
Essaye ça en respectant scrupuleusement l'ordre:
Si ce n'est déjà fait, tu crées un compte sur le site de Line 6 et tu enregistres ton Helix ici:
https://line6.com/account/registergear/
Helix éteind et cable USB débranché.
- Tu appuies sur les footswitches MODE et TAP (les deux juste à côté de la pédale d'expression) simultanément et les maintiens enfoncés.
- Tu allumes l'Helix. Il va se mettre en mode update, ce sera affiché sur l'écran.
- Tu relaches les deux footswitches.
- Tu branches le cable USB
- Tu lances Line 6 Updater, il va te demander ton pseudo et ton mot de passe
- Une fois connecté il devrait voir ton Helix et t'indiquer la version du firmware dans un rectangle
- Tu cliques sur le rectangle. Une liste apparait avec tous les firmwares, classés du plus récent au plus ancien.
- Tu choisis donc le premier en haut (2.54) et tu update ton Helix, ça prend un petit moment. Ensuite l'Helix va redémarrer et sera à jour.
Si ce n'est déjà fait, tu crées un compte sur le site de Line 6 et tu enregistres ton Helix ici:
https://line6.com/account/registergear/
Helix éteind et cable USB débranché.
- Tu appuies sur les footswitches MODE et TAP (les deux juste à côté de la pédale d'expression) simultanément et les maintiens enfoncés.
- Tu allumes l'Helix. Il va se mettre en mode update, ce sera affiché sur l'écran.
- Tu relaches les deux footswitches.
- Tu branches le cable USB
- Tu lances Line 6 Updater, il va te demander ton pseudo et ton mot de passe
- Une fois connecté il devrait voir ton Helix et t'indiquer la version du firmware dans un rectangle
- Tu cliques sur le rectangle. Une liste apparait avec tous les firmwares, classés du plus récent au plus ancien.
- Tu choisis donc le premier en haut (2.54) et tu update ton Helix, ça prend un petit moment. Ensuite l'Helix va redémarrer et sera à jour.
nells66
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 25/03/2018 à 12:37:36
Merci . j'ai fait ça et j'ai déjà un compte .
sur le helix il y a aussi écrit "entered update mode"
et donc sur line 6 updater est écrit "updater a cessé de fonctionner"
et now sur le hx edit est écrit "failed to connect to device"
jamais vu un truc aussi compliqué à connecter
merci pour ton aide
sur le helix il y a aussi écrit "entered update mode"
et donc sur line 6 updater est écrit "updater a cessé de fonctionner"
et now sur le hx edit est écrit "failed to connect to device"
jamais vu un truc aussi compliqué à connecter
merci pour ton aide
Anonyme
6 Posté le 25/03/2018 à 14:46:33
Tu as installé la dernière version de line 6 updater (1.14)?
Au cas où, évite de brancher le cable USB, côté ordi, dans un port USB en façade ou sur un hub USB. Priviligie un port à l'arrière si c'est un pc.
Au cas où, évite de brancher le cable USB, côté ordi, dans un port USB en façade ou sur un hub USB. Priviligie un port à l'arrière si c'est un pc.
nells66
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 25/03/2018 à 18:28:51
Merci. j'ai téléchargé le dernier line 6 updater qui est aujourd"hui disponible sur le site.
J'ai un PC portable, donc 3 prises USB 2.0 qui fonctionnent.
Je ne sais pas si d'autres gens ont aussi des difficultés à faire fonctionner ces engins. J'enregistre pourtant avec l'helix branché par usb et ça marche très bien.
J'ai un PC portable, donc 3 prises USB 2.0 qui fonctionnent.
Je ne sais pas si d'autres gens ont aussi des difficultés à faire fonctionner ces engins. J'enregistre pourtant avec l'helix branché par usb et ça marche très bien.
Anonyme
8 Posté le 25/03/2018 à 18:44:16
Je n'ai pas eu (pas encore) de problème mais non, tu n'es pas le seul, loin de là.
Dans ton cas, à part essayer sur un autre ordi voir si le problème persiste, il ne te reste plus que la solution SAV à mon avis.
Dans ton cas, à part essayer sur un autre ordi voir si le problème persiste, il ne te reste plus que la solution SAV à mon avis.
nells66
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
9 Posté le 26/03/2018 à 11:14:28
Merci beaucoup pour tes réponses. J'ai essayé sur un autre ordi c'est pareil.
L'envoi au SAv est aussi une bonne idée mais me prive de musique durant au moins 2 semaines et je pense que le problème est plutôt dans leur logiciels. J'ai écrit à Line 6.J'espère qu'ils répondront...
merci encore pour ton aide
so long! bonne musique à toi
L'envoi au SAv est aussi une bonne idée mais me prive de musique durant au moins 2 semaines et je pense que le problème est plutôt dans leur logiciels. J'ai écrit à Line 6.J'espère qu'ils répondront...
merci encore pour ton aide
so long! bonne musique à toi
Anonyme
10 Posté le 26/03/2018 à 11:58:55
Oui je pense aussi que le problème est le logiciel qui n'est visiblement pas stable sur certains ordis. Pas de quoi pour l'aide, c'est le but premier d'un forum.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2