Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Enregistrer le helix dans une cession multitrack sans passer par plusieurs conversion
Salut à tous.
Je suis en train de chercher ma solution pour home studio... (je regarde quelle table ou carte son acheter qui corresponde :
- à mon projet (enregistrer en multitrack simultanément 5 ou 6 musiciens (besoin de 8 entrées) avec chacun mix différent pour retour au casque et un enregistrement une piste par instrument (enregistrement sur 8 pistes d'un DAW)
- et à mon matos (Hélix Floor)

La question se pose pour moi dans le cadre d'enregistrement en simultané de plusieurs musiciens (5) en passant par exemple par une table de mixage numérique ou une carte son.

concrètement comment puis-je faire si je veux enregistrer le son de mon Helix floor (avec les effets ou sans pour du réamp)
line-6-helix-3019738.jpg
en passant par exemple par une table comme la stidioLive 16 III (je regarde si c ce que je dois acheter mais comme y'a pas de spdif mais d'autres sorties numériques.. .)
Sans repasser par des conversions N/A/N
line-6-helix-3019743.jpg

Cette table est-elle la meileure solution pour moi ou voyez-vous une solution bien plus pertinente ?
Par quelle connexion numérique passer et comment brancher Hélix/carte son ou table/PC ?
Merciii pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 28/06/2020 à 11:20:07 ]