réactions à la news Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50
- 43 réponses
- 23 participants
- 7 310 vues
- 26 followers
Hushman
6007
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2022 à 11:32:58Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50
Cette mise jour intègre la meilleure amélioration sonore des produits Helix depuis leur sortie en 2015.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
willowhisper56
11182
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 04/11/2022 à 15:57:44
Chez Elektron les améliorations sont aussi récurrentes. Ça fait mousser et fidélise le client !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
jerewalch
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 04/11/2022 à 16:07:50
Roh ils sont quand même forts chez Line6. Ça fidélise les clients et maintient un intérêt pour des produits pourtant « vieux » vu que sortis il y a 7 ans !
J’ai acheté la HX Stomp il y a deux ou trois ans et pour le prix je trouve que c’est vraiment un super produit qui sonne de mieux en mieux. Ça fait tout et plus pour le studio ou la scène ! Convaincu je suis oui 👏
J’ai acheté la HX Stomp il y a deux ou trois ans et pour le prix je trouve que c’est vraiment un super produit qui sonne de mieux en mieux. Ça fait tout et plus pour le studio ou la scène ! Convaincu je suis oui 👏
TAMPCO Pedals
3553
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
13 Posté le 04/11/2022 à 17:18:13
Pour ceux qui hésitent encore à faire l'uprage, c'est juste incroyablement bon foncez ! Beaucoup de monde se jetait sur les IRs pour compensez un certain manque de profondeur sur les baffles, ce n'est plus la peine : on sonne vraiment plus ample et réalise, c'est un vrai bonheur. Le petit point faible du cab sim original un peu anémique a disparu, tous les amplis revivent et respirent. C'est validé, et en plus ça consomme quasi 4 fois moins de ressources qu'avant !
Ancienement appelé The Koala
Sonoita
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
14 Posté le 04/11/2022 à 17:47:31
Quand je pense que j'ai acheté le HX stomp juste pour voir quelques effets, parce que c'était une okaz pas chère !!! et me voilà avec une bête de course pour le prix de 2 pédales de drive un peu bien. Depuis que j'ai le stomp mon pedalboard a maigri de moitié (je ne garde que la Tumnus deluxe devant, la Big sky derrière) et l'ampli reste dans le garage. Avec cette mise à jour ça enfonce le clou, même si je trouvais déjà les cabs suffisants et que je n'utilisais que la simul de Matchless. Il est fort le Marcus Ryle, entre le suivi de produits Line6 et le lancement de l'OBX8 Oberheim voilà un gars qui ne cesse de faire du bon depuis 40 ans
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
15 Posté le 05/11/2022 à 09:25:48
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
16 Posté le 05/11/2022 à 09:36:32
Monsieur Laille- Nesys
S'il te plaît, mets nous un simulateur de larsen type Digitech freq out, un enhancer type bbe ou aphex.
Et si tu as un truc pour retranscrire en MIDI ce qui rentre en audio, ....
Merci
Bisous
S'il te plaît, mets nous un simulateur de larsen type Digitech freq out, un enhancer type bbe ou aphex.
Merci
Bisous
willowhisper56
11182
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 05/11/2022 à 11:30:13
Citation de Jagz :
Monsieur Laille- Nesys
Merci
Bisous
Le ZOIA permet d'assouvir beaucoup de fantasmes de ce genre...
Peut-être pas l'ehancer. Le midi c'est sûr, je pense que le Freq Out serait aussi possible, peut-être pas aussi efficace que l'original qui marche très bien...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
18 Posté le 05/11/2022 à 12:46:13
Jusqu'à preuve du contraire, pas de zoia dans le Helix....
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
19 Posté le 05/11/2022 à 20:40:22
Citation de TAMPCO Pedals :
Pour ceux qui hésitent encore à faire l'uprage, c'est juste incroyablement bon foncez ! Beaucoup de monde se jetait sur les IRs pour compensez un certain manque de profondeur sur les baffles, ce n'est plus la peine : on sonne vraiment plus ample et réalise, c'est un vrai bonheur. Le petit point faible du cab sim original un peu anémique a disparu, tous les amplis revivent et respirent. C'est validé, et en plus ça consomme quasi 4 fois moins de ressources qu'avant !
Je partage complètement ton point de vue ! Je n'en ai pas encore fait le tour mais de ce que j'ai entendu, ça a été une bonne grosse claque.... Plus besoin de mettre mon two notes M+ pour avoir des simulations HP dignes de ce nom !!!!
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/11/2022 à 10:26:54
Citation de Jagz :
Pourquoi tu ne chargeais pas des irs direct dans l'helix ? Ca sonne mieux avec le cabM ?Citation de TAMPCO Pedals :Pour ceux qui hésitent encore à faire l'uprage, c'est juste incroyablement bon foncez ! Beaucoup de monde se jetait sur les IRs pour compensez un certain manque de profondeur sur les baffles, ce n'est plus la peine : on sonne vraiment plus ample et réalise, c'est un vrai bonheur. Le petit point faible du cab sim original un peu anémique a disparu, tous les amplis revivent et respirent. C'est validé, et en plus ça consomme quasi 4 fois moins de ressources qu'avant !
Je partage complètement ton point de vue ! Je n'en ai pas encore fait le tour mais de ce que j'ai entendu, ça a été une bonne grosse claque.... Plus besoin de mettre mon two notes M+ pour avoir des simulations HP dignes de ce nom !!!!
- < Liste des sujets
- Charte