réactions à la news Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50
- 43 réponses
- 23 participants
- 7 697 vues
- 26 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Gam
Bravo !
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 11:38:44 ]
Marcus Cornish
Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Gronoeil Vert
Jagz
Juliacry
serpot
Tout est expliqué et détaillé.
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
fff2002
exactement comme avec les MPC ... comme ils ont toute une gamme de produits qui a le même moteur interne, ils continuent les mises a jours+upgrades super longtemps et gratos. Top pour nous.
... et moins d'obsolescence et de poubelle
[ Dernière édition du message le 04/11/2022 à 15:45:51 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
jerewalch
J’ai acheté la HX Stomp il y a deux ou trois ans et pour le prix je trouve que c’est vraiment un super produit qui sonne de mieux en mieux. Ça fait tout et plus pour le studio ou la scène ! Convaincu je suis oui 👏
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
Sonoita
Jagz
Jagz
S'il te plaît, mets nous un simulateur de larsen type Digitech freq out, un enhancer type bbe ou aphex.
Et si tu as un truc pour retranscrire en MIDI ce qui rentre en audio, ....
Merci
Bisous
willowhisper56
Monsieur Laille- Nesys
S'il te plaît, mets nous un simulateur de larsen type Digitech freq out, un enhancer type bbe ou aphex.
Et si tu as un truc pour retranscrire en MIDI ce qui rentre en audio, ....
Merci
Bisous
Le ZOIA permet d'assouvir beaucoup de fantasmes de ce genre...
Peut-être pas l'ehancer. Le midi c'est sûr, je pense que le Freq Out serait aussi possible, peut-être pas aussi efficace que l'original qui marche très bien...
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Jagz
Jagz
Pour ceux qui hésitent encore à faire l'uprage, c'est juste incroyablement bon foncez ! Beaucoup de monde se jetait sur les IRs pour compensez un certain manque de profondeur sur les baffles, ce n'est plus la peine : on sonne vraiment plus ample et réalise, c'est un vrai bonheur. Le petit point faible du cab sim original un peu anémique a disparu, tous les amplis revivent et respirent. C'est validé, et en plus ça consomme quasi 4 fois moins de ressources qu'avant !
Je partage complètement ton point de vue ! Je n'en ai pas encore fait le tour mais de ce que j'ai entendu, ça a été une bonne grosse claque.... Plus besoin de mettre mon two notes M+ pour avoir des simulations HP dignes de ce nom !!!!
Harlequin
Citation de TAMPCO Pedals :Pour ceux qui hésitent encore à faire l'uprage, c'est juste incroyablement bon foncez ! Beaucoup de monde se jetait sur les IRs pour compensez un certain manque de profondeur sur les baffles, ce n'est plus la peine : on sonne vraiment plus ample et réalise, c'est un vrai bonheur. Le petit point faible du cab sim original un peu anémique a disparu, tous les amplis revivent et respirent. C'est validé, et en plus ça consomme quasi 4 fois moins de ressources qu'avant !
Je partage complètement ton point de vue ! Je n'en ai pas encore fait le tour mais de ce que j'ai entendu, ça a été une bonne grosse claque.... Plus besoin de mettre mon two notes M+ pour avoir des simulations HP dignes de ce nom !!!!
L-Scarlett
musicdesign
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 17:11:45 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
KoPaT
charles XVI
Sinon j'ai raté quelque chose
- < Liste des sujets
- Charte