Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour, j'envisage d'acheter ce multi effet, notamment pour ses deux boucles d'effets et la possibilité de brancher deux amplis en stéréo tout en conservant les boucles.
Je me questionne cependant car après avoir la notice (qui n'a pas l'air super exhaustive en passant) j'ai un doute sur la faisabilité de mon routage. Les pages 36 et 37 de la notice qui explique le routage en parallèle ne sont pas très détaillées.
Je m'explique : j'utilise deux amplis, un jcm800 et un twin ( des versions avec boucle d'effets ), et j'aimerai créer un chemin de ce genre :
Guitare -> effets communs aux deux amplis-> split -> effets individuels avant preamp de chaque amplis (pas forcément les mêmes) -> Passage dans les preamps -> effets individuels dans les boucles de chaque amplis (pas forcément les mêmes)-> retour dans les powers amps.
Est ce que quelqu'un qui possède cette machine pourrait me dire s'il est bien possible d'effectuer ce genre de routage ?