réactions à la news Les détails du Line 6 HX Stomp, le nouvel Helix
- 123 réponses
- 28 participants
- 23 651 vues
- 35 followers
Locomotiv
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
BobArctorDeParis
A tester pour des synthés aussi, le format est cool.
SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast
Anonyme
jeananto
serpot
https://www.gear4music.fr/fr/Guitare-and-basse/Line-6-Helix-HX-Stomp-Multi-Effects-Pedal/2OXM
et là aussi:
https://www.andertons.co.uk/line-6-hx-stomp-multi-effects-processor?utm_source=YouTube&utm_medium=video&utm_campaign=-z0rcv1LBO_s
[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 01:56:47 ]
Buzzless
le truc parfait pour prendre l'avion...
dernier achat avant fin du monde.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
pHAcide
KoPaT
Locomotiv
Le tarif US officiel c'est 699 il me semble, pas plus de 800...
C’est pourtant le prix indiqué par Line 6 dans son communiqué de presse !
OB1-KBI
Et merde, j'ai acheté le HX déjà. Je suis un peu dégouté ! J'échangerai mon HX contre ce stomp sans réfléchir.
Tiens ça m'intéresse du coup, qu'est ce qui te fait dire ça ? (j'ai aussi un HX mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce stomp)
pezib
KoPaT
Citation de KoPaT :Le tarif US officiel c'est 699 il me semble, pas plus de 800...
C’est pourtant le prix indiqué par Line 6 dans son communiqué de presse !
ah bah même moi je dis des conneries au final, sur le FAQ officiel, c'est 599...
What’s the price?
$599.99 US street.
https://line6.com/support/topic/36246-hx-stomp-faq/
Buzzless
"Délai de livraison estimé : 4 - 5 Décembre"
Chier#2
Nous jouons fin novembre outre-manche.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
StreamerS1
"Délai de livraison estimé : 4 - 5 Décembre"
Quelle année ?
Signé StreameS1, ex Streamer
JLDavid
When is HX Stomp available?
Now.
Meaning... in USA only?
[ Dernière édition du message le 06/10/2018 à 20:26:02 ]
pierresilex
Et merde, j'ai acheté le HX déjà. Je suis un peu dégouté ! J'échangerai mon HX contre ce stomp sans réfléchir.
Tiens ça m'intéresse du coup, qu'est ce qui te fait dire ça ? (j'ai aussi un HX mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce stomp)
je me suis fait la même réflexion ! En utilisation studio le stomp est bien plus intéressant plus complet , en live c'est probablement le HX qui l'emporte mais perso je passe plus de temps dans mon studio qu'en tournée ( hélas)
[ Dernière édition du message le 07/10/2018 à 08:57:06 ]
Zakkusky
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Mheyos Darnan
Une enième itteration de leurs algorythmes dans une boite nouvelle ... Faut bien qu'ils fassent leur métier .. vendre des trucs et des machins .. mais on est arrivé a un tel niveau de realisme et de versatilitré dans des produits incroyablement abordables, que perso je ne sais même plus si j'ai encore besoin d'acheter du matos ...
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
KoPaT
Il aurait pu être pas mal et donc moins cher sans ses "satanés" simulations d'amplis.
Pour ça il y a le HX Fx justement..
tuvok
Pour ça il y a le HX Fx justement.
Ah,merci bien pour l'info KoPaT
Je ne savais pas,enfin un nouveau multi-effets sans modélisation d'ampli,j'y croyais plus !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
KoPaT
Citation :Pour ça il y a le HX Fx justement.
Ah,merci bien pour l'info KoPaT
Je ne savais pas,enfin un nouveau multi-effets sans modélisation d'ampli,j'y croyais plus !
Il est sorti il y a peu de temps, c'est un Helix, sans les amplis et les cabs ( mais toujours possibilité de charger des IR ).
C'est en quelque sorte le remplaçant du M9 ( d'ailleurs, tous les effets de l'époque sont dedans ).
Hakeem
Citation de tuvok :
Il aurait pu être pas mal et donc moins cher sans ses "satanés" simulations d'amplis.
Pour ça il y a le HX Fx justement..
Est-ce que Line6 ne va pas sortir un HX Fx Stomp dans quelques mois du coup... Si ils peuvent faire un HX Stomp je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas de même avec le HX Fx...
serpot
Ben, il suffit de ne pas les utiliser.. c'est pas plus compliqué..!!!???
C'est surtout ta réflexion "il aurait pu être pas mal", qui est surprenante.
"Il est bien, mais comme il y a un truc que je ne me servirait pas, il du coup beaucoup moins bien".
C'est étrange comme raisonnement..!!
[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 12:17:01 ]
pezib
- < Liste des sujets
- Charte