Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Bruit de fond avec HX STOMP sur boucle d'effet fender blues deluxe

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 186 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit de fond avec HX STOMP sur boucle d'effet fender blues deluxe
Bonjour,
J'ai une configuration où je connecte un hx stomp sur la boucle d'effet d'un ampli Fender blues Deluxe. Le Stomp est utilisé que les modulatiions, reverb et delay. Avec ce branchement j'ai un bruit de fond assez important. J'avais le même soucis avec un helix branché en 4 cables. J'ai fait l'essai en remplaçant le HX stomp par un TC Plethora X5, le bruit est notablement plus faible, par contre l'inconvénient est que le Plethora n'est pas utilisable en live car il y a trop de latence entre les changement de presets en MIDI
Du coup je suis à la recherche d'un appareil avec les effets que j'utilise et qui permettrait de minimiser le bruit de fond.

Merci d'avance pour vos propositions
2
Ça dépend aussi de l'installation électrique, de ta config. Si ça marche bien chez quelqu'un, pas sûr que ça marche chez toi. Je pense que le mieux est d'essayer différents produits.

Un Zoom MS peut-être...
HX EFFECTS
HX One
...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
Oui c'est pour cela que demande des propositions de modèles. Pour Line 6 ce sera la même chose sur les autres multi effets, visiblement le pb vient de leurs convertisseur A/D. Je vais voir la piste du zoom, bien que leurs effets sont souvent cheap à mon goût.
Merci