Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet Assignation des boutons.

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 774 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assignation des boutons.
Bonjour,
je suis intéressé par cette m13 afin de remplacer mes "vieilles" stompbox fm4 et DL4. Est ce que le m13 sera aussi pratique à l'usage? Je m'explique si dans un morceau je souhaite passer sur le mm4 d'un chorus à un vibrato ou un leslie voire un phaser il me suffit d'appuyer instantanément sur un des 4 switches. J'ai 4 sons mémorisés et pas un de plus mais les 4 sont utilisables à n'importe quel moment.
Sur le m13 je vois qu'il y a 3 switches par Tranche, chaque tranche étant paramétrable en mm4 DM4 FM4 ou verbzilla. Est ce que cela veut dire que chaque tranche se comporte comme une stombox mais verticale et avec "seulement" 3 presets utilisables instantanémént et sans changer de Bank?
Bon je ne sais pas si j'ai été très clair mais si c'est le cas alors cette bebette est une tuerie gain de place et effet garanti! :aime:

A+
2
Slt
Tu peux parametrer 12 pedales par config (il y a 12 config possible) et tu peux les appeler quand bon te sembles sachant que tu peux en utiliser que 4 à la fois, peu importe si c'est des delays mods, filtres, distos, comp, tu peux avoir par exemple 12 delays sous ton pied sauf que tu peux en utiliser que 4 à la fois. J'espere m'être fait comprendre.
3
Slt,
plus précisément,
si je configure une bank comme ceci modulation; fm4, dl4 et verbzilla.
est ce que chaque tranche dispose de 3 effets différents mémorisés sur cette bank?
Par exemple sur les boutons de la tranche dl4 A B C echo, delay, Tape echo??

et pareil pour les autres?

Soit 12 sons disponibles sur la bank 1 et 4 simultanés?

A+ et merci.
4
5
En fait tu peux faire par exemple :
AAAA
CBAA
BCBA
BBBB

peu importe l'effet affecté sur a, b, ou c, c est pour ça que c'est bien plus flexible que les modules séparés.
6
Alors c'est vraiment une tuerie !
Pour le live extra et en plus pour le transport et la place ça sera plus réduit que 4 stompboxes avec leurs alims! Qui plus est l'accordeur intégré permet de remiser une pédale. :aime:

Je vais donc mettre de ce pas en vente mes mm4, fm4 et dd20
A+ et merci