Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Est t'il solide??

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est t'il solide??
Bonjour,

Je voudrais savoir si ce pédalier est costaud, du genre que les switchs peuvent tenir la route longtemps. Je part en tourné dans pas très long et je ne voudrais pas qu'il me lache!!
2
L'avis sur ce point de quelqu'un qui le malmène depuis un moment m'intéresse aussi. Les gars de chez Line6 expliquent sur le forum officiel que le M13 aurait pu être moins cher, mais qu'il ont préféré proposer un tank avec de véritables switchs et des convertisseurs haut de gamme. Alors... c'est vrai ?
3
Sincèrement, je le trouve costaux pour tout ce qui est de la carcasse, les switchs (contacteurs aux pieds) etc....
Seuls les boutons des petits potars font un peu caille, mais ils sont protégés par une barre en métal.
M'enfin , l'accident peut toujours arriver!
Je vais chercher un fly qui me servira de pedalboard sur scène avec la pedale d'expression, l'alimentation (le cable et le prise ne sont pas terribles aussi), et le cablage pour l'ampli et la guitare.... comme ça plus de connexions à faire et défaire pour la scène & les répés!

quelqu'un a t-il réussi l'update en midi? J'ai essayé mais j'y arrive pas... j'suis pas doué pour le midi