Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet firmware 2.0 flash memory pour M13

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 5 605 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion firmware 2.0 flash memory pour M13
salut, un update firmware 2.0 est dispo chez line 6... je l'ai téléchargé:

This Flash Memory v2.00 update is recommended for all M13 owners.

New Features: Over 20 new FX Models, including Smart Harmony, Pitch Glide, 6 Mod FX, Bass Octaver, 5 EQs and 8 Wah Models Relative Mode for smooth knob tweaks (parameters don’t jump to the physical knob position - they adjust smoothly) Expanded Scenes memory: 4 folders of 12 Scenes each (total of 48 Scenes); these are also accessible via MIDI Copy Effect from one Scene to another Scene Control the Looper via MIDI without the M13 going into Looper Mode Redo command added to the Looper (Undo switch is now Undo/Redo) Dim OFF for inactive FX LEDs (set it so only active LEDs are lit) Heel/Toe Pixel Display: indicates expression pedal heel and toe values Sync to MIDI beat clock Re-syncing LFOs for Mod and Filter FX (simply hit the Tap switch to re-sync) Also includes all the features included in the v1.07 update

le pb c'est que je n'y connais que dalle en midi... j'ai cubase, une interface midi edirol UM-1X et mon M13 ... qui a déja fait un update sur son M13? Qui a un tuto? 
merci
2
salut

j'ai fait la mise à jour, il y a un tutoriel sur le forum de Line 6, voici le lien :

https://www.line6.com/community/docs/DOC-1395;jsessionid=758A701F67C5A6BEE04A6A7E6FE3428C

il te faudra un logiciel de transfert midi: MidiOx pour pc et "sysex librarian" sur mac, (des logiciels gratuits à trouver sur le net)...
bref, si tu lis l'anglais c'est tout expliqué sur cette page.

3
OK merci ça marche nickel!!
Avec cubase je n'arrivais à rien, j'ai donc suivi le tutoriel avec Midi Ox pour windows et c'est cool

la mise à jour 2.0 permet enfin d'avoir des (presque) Wah et un harmonizer ... 100 pedales!!
4
ça marche aussi pour moi...par contre je me retrouve avec des "pixels" manquants aléatoirement sur l'affichage des barre de progressions des réglages. Avez vous constaté ce problème?
5
Ce ne sont pas pixels manquants mais les min et max des valeurs definies pour la pedale d'expression
6
OKAI!!!! Génial......
7
Dites, j ai fait le téléchargement mais comment fait on pour trouver les 48 scènes au lieu des 12
Qqn peut m aider?
8
salut

pour changer de dossier, appuie sur le switch scène, puis, quand tu vois la liste des scènes sur les écrans, tourne le potard "model select" du FX1, tu verras apparaitre un message "current folder 1..."
tourne le potard pour choisir le n° de dossier ("select folder..." de 1 à 4), puis attends quelques secondes... le dossier a changé.

du coup tu as accès à 4x12=48 scènes... magique!!!

(attention, par défaut les dossiers ont tous les mêmes scènes avec les mêmes presets d'usine, donc tu auras peut être l'impression que rien n'a changé!!!)

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 20:58:46 ]

9
Super merci pour le tuyau ;-)
10
Salut je cherche à copier un effet evrs une autre banque il parait que c'est possible
Est ce que quelqu'un à touvé ?
@+