Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet pilotage pédale midi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pilotage pédale midi

Salut à tous!

 

quelqu'un a t'il dejas essayé de piloter une pédale midi du genre TC nova drive avec le M13?

2

Je me réponds à moi même:

nova drive reçue et marche parfaitement bien en midi avec le m13, on peux activer ou non les presets du nova sans passer dans la boucle du m13, accord parfait des 2 machines!!

3

tu peux nous en dire plus ?

cordialement

 

4

en fait en activant les 12 premieres scenes du m13, on controle en meme temps les 12 premiers presets du nova drive avec les reglages souhaités (18 presets en tout) c tout simple, le nova est regle sur le canal 2 midi, il suffit juste de passer du canal 1 au canal 2 sur le m13 pour faire communiquer les 2 machines

5
Bonjours, j’ai acheté une tête d’amplis « Blackstar serie one 100 » qui donne la possibilité de sélectionner des canaux à l’aide de programme midi qui fonctionne avec à peu près n’importe quel contrôleur midi.
J’ai également acheté un rack d’effet pour guitare « Line 6 M 13 ».
Je voudrais savoir si à l’aide d’une pédale midi, si je peux contrôler les deux simultanément. C'est-à-dire avoir une programmation de ma tête d’amplis plus un effet particulier du rack en même temps.
Ainsi par exemple sur le bouton « 1 » du pédalier midi, je pourrais programmer un son clair de ma tête d’amplis, plus programmer un son chorus du rack par exemple, et sur sur le bouton « 2 » du pédalier, je pourrais programmer un son crunch de ma tête d’amplis, plus programmer un son delay du rack, …etc.
Merci et conseiller moi sur un pédalier midi qui puisse le faire que j’achèterais.
6
Salut Vraja,

J'ai exactement la même config que toi, as tu trouvé réponse à ta question ?

www.redblocks.fr