Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

probleme avec le bouton"model select "

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme avec le bouton"model select "

bonjour , je viens de  l acheter , (5heures) je decouvre et bidouille un peu tout les boutons .

je me rends compte que sur les 4 boutons "model select " le 1er ne permet pas de changer de type  d effets alors que les 3 suivants y accedent lorsque j appuie sur ce bouton .

je nai pas oser trop appuyer dessus vu que sur les 3 autres  j y arrive sans forcer .

serait ce deja le signe d  un probleme ? ou alors est ce  normal . mais alors pourquoi est ce qu il y a les meme inscription que sur les 3 autres ?

merci de vos retour

2
Salut,

Désolé pour toi, mais là c'est sûr, ton m13 a un défaut. Echanges le si tu peux.
3

Salut,

Si tu parles des potards, j'ai eu le meme probleme mais une fois la garantie depassee.

Je les ai retires et j'ai ajoute un morceau de gomme entre l'embout en plastique et le potard metallique.

Depuis ca marche et je n'ai plus eu de probleme.

4

heu jack !!!!

je parle du permier potard , celui sur lequel ont doit appuyer pour changer de type d effet  .  (  lorsque j appuie dessus  il reste inefficace ) les autres fonctionnent bien .

5

Ok, c'est bien ca.

Donc rien de bien mechant. Tu peux retirer la partie superieure du potard en plastique. Verifie que le potard fonctionne sans son capot. tourne le et appuie dessus. Si ca marche mets une calle entre le capot en plastique et la partie metallique. Perso moi j'ai mis un morceau de gomme que j'ai decoupe.

Si le potard ne fonctionne pas sans le capot en plastique, la il y a un probleme.

6

l ennui est qu il est sous garantie  et que je ne dois  rien toucher sous peine de perdre la garantie  .

de toute façon je l ai reexpedié aujourd hui .

7

voila le probleme est solutionné . remplacement sous garantie .

1 semaine entre l envoi du modele deffectueux et la reception du nouveau . tres efficace