Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 19:35:00probleme avec le bouton"model select "
bonjour , je viens de l acheter , (5heures) je decouvre et bidouille un peu tout les boutons .
je me rends compte que sur les 4 boutons "model select " le 1er ne permet pas de changer de type d effets alors que les 3 suivants y accedent lorsque j appuie sur ce bouton .
je nai pas oser trop appuyer dessus vu que sur les 3 autres j y arrive sans forcer .
serait ce deja le signe d un probleme ? ou alors est ce normal . mais alors pourquoi est ce qu il y a les meme inscription que sur les 3 autres ?
merci de vos retour
bevibes
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 04/02/2011 à 19:55:27
Salut,
Désolé pour toi, mais là c'est sûr, ton m13 a un défaut. Echanges le si tu peux.
je parle du permier potard , celui sur lequel ont doit appuyer pour changer de type d effet . ( lorsque j appuie dessus il reste inefficace ) les autres fonctionnent bien .
Donc rien de bien mechant. Tu peux retirer la partie superieure du potard en plastique. Verifie que le potard fonctionne sans son capot. tourne le et appuie dessus. Si ca marche mets une calle entre le capot en plastique et la partie metallique. Perso moi j'ai mis un morceau de gomme que j'ai decoupe.
Si le potard ne fonctionne pas sans le capot en plastique, la il y a un probleme.