Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 11:47:03probleme de fixation switch
Bonjour a tous,
J'utilise le pédalier M13 depuis un an et j'en suis satisfait.
Cependant, j'ai constaté un problème :
les footswitch ont tendance a bouger. Régulièrement, je suis contrains de resserrer les vis(BTR 6 pans)
hier, en resserrant un switch, le pas de vis s'est cassé et est resté bloqué a l'intérieur de l'écrou.
en virant le switch, j'ai pu voir que le systeme de fixation de ces vis etait vraiment très mal conçu (un simple écrou qui prends forcément du jeux) de plus, la vis est trop longue et cette dernière vient écraser la plaque d'époxi...
De plus, les vis sembles etre de pietre qualité et très fragiles.
J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont eu ce soucis ?
Et puis, ou me procurer des vis de ce type.. ?
Mon M13 n'est plus sous garantie, malheureusement.
Anonyme
2Posté le 27/09/2011 à 09:01:51
salut
j ai le mien depuis 3 mois et je n ai pas remarqué cette anomalie , peut etre faut il faire un tour de la visserie tout les 6 mois par precaution . un peu comme sur les moto en fait .
0
Cork
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/10/2011 à 12:05:58
Une solution toute simple pour ne pas avoir à resserer régulièrement : une goutte de frein filet (faible) sur chaque vis et fini ces soucis.