Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

Sujet Routing M13

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
1 Routing M13
Salut à tous!

J'utilise le M13 depuis plus d'un an et c'est vraiment super toutes les possibilités de cette machine...c'est très créatif !
J'ai acheté récemment un Vox AC15C1 qui est un super ampli, très pedalfriendly, mais qui comme tout le monde le sait n'a pas de boucle d'effets. Donc pour le branchement du M13, on n'a d'autre choix que de passer en direct.

Mais en fait je voulais savoir si ma config était la bonne ou pas ?

GUITARE / ACCORDEUR / INPUT M13 / FX SEND / IBANEZ TS9 / FX RETURN / OUTPUT M13 / BIG MUFF / AMPLI

En réglage interne du M13 je suis en POST FX2.

Merci de m'éclairer....si ce routing est le bon !
2
Salut,

Tu as plein de possibilités de routage en fait et la tienne est bonne dans le sens où elle fonctionne.
Mais j'aurai pas fait comme toi.

Si ton ampli a une boucle d'effet:
Guitare - ts9 - bigmuff - m13 input/m13 fxsend - vox input/vox fxsend - m13 fxreturn/m13 output - vox fxreturn.
C'est la methode 4 câbles. Elle permet de placer tes effets ou tu veux dans la chaîne en choisissant juste postfx 1,2,3ou 4. De cette manière un delay peut être placé avant ou après le preamp vox. Le son sera donc different.
Attention à désactiver le true bypass sinon ça marche pas.

Si pas de boucle d'effet:
Comme toi sauf que j'aurai mis la bigmuff derrière la ts9 pour pouvoir mettre un delay derrière. Mais tout dépend de quelle manière tu veux traiter ton son.

Voilà.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 11:05:04 ]