Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2017 à 11:50:22Peut on programmer plusieurs Delay ?
Bonjour,
j'ai pas trop compris ce que l'on pouvais faire ou pas avec cette pédale... peut on par exemple configurer plusieurs Patch de Delays et les appeler par midi ?
J'envisage de l'acheter que pour ça les Modulation Delay et Reverbe...
Merci
lo
Nomade-07
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 02/08/2017 à 12:06:28
Yes on peut
De mémoire on a 25 patch appelable par midi (je m'en sers rarement) ou l'on peut mettre de manière indifférencié l'effet que l'on veut mod reverb delay filtre etc ..
C'est même le point fort de la bête.
Le zoom MS70DCR offre un midi over usb mais c'est compliqué à intégrer dans un pédalboard.
Je pense que je vais revendre le mien vu que je ne m'en sers pas et que je n'ai pas que le matos dorme ...
Si ça t'intéresse fais moi un MP
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3Posté le 02/08/2017 à 15:32:40
Et avec la pédale d'exp. on peut faire varier le volume du delay pour chaque préset.
très pratique en live !!!
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 15:33:04 ]
leau2001
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/08/2017 à 17:03:36
Cool merci les gars...
En occasion pourquoi pas, mais neuf entre 112€ et 98€ je ne le prendrai pas d'occasion à +de 50€
0
guigue106
1031
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 14/06/2022 à 17:53:43
Citation de gojats :
Et avec la pédale d'exp. on peut faire varier le volume du delay pour chaque préset.
très pratique en live !!!
ca date, mais tu peux regler le volume du delay meme SANS la pedale ? moi lorsque je l active ca me bute les oreilles et on pourai ressentir une monté de 5dbs tres penible