réactions à la news [News] Line 6 M9.
- 33 réponses
- 12 participants
- 7 851 vues
- 11 followers
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2009 à 17:32:06[News] Line 6 M9.
Line 6 accouche d'un petit frère du M13 : le M9. Plus petit, mais toujours truffé d'effets, il embarque notamment un looper.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
S*ck my duck !
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 03/10/2009 à 12:40:15
Hors sujet :
Pallier le manque.
S*ck my duck !
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 03/10/2009 à 17:07:31
Hors sujet :
Donc ça fait : Pallier le manque au pédale .
ok je -->
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 03/10/2009 à 17:40:22
S*ck my duck !
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/05/2010 à 09:55:17
quelqu'un l'a il testé ou acheté ?
pour le prix, je pense qu'avec les effets présents plus le looper ca fait déj pas mal de possibilités, à voir
je me demande si le mode de sélection des difförentes scènes est pratique pour une utilisation scène
pour le prix, je pense qu'avec les effets présents plus le looper ca fait déj pas mal de possibilités, à voir
je me demande si le mode de sélection des difförentes scènes est pratique pour une utilisation scène
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 04/05/2010 à 11:27:35
je viens de regarder les infos concernant ce pédalier et j'ai deux questions:
J'ai vu dans un avis je crois qu'il a avait un Gate, est un vrai noise gate, j'en ai pas vu la trace dans le mode d'emploi
ensuite, un peu plus délicat...peut on utiliser les sorties normalement faite pour une sortie en stéreo pour envoyer le son sur deux amplis ?
merci pour les infos
J'ai vu dans un avis je crois qu'il a avait un Gate, est un vrai noise gate, j'en ai pas vu la trace dans le mode d'emploi
ensuite, un peu plus délicat...peut on utiliser les sorties normalement faite pour une sortie en stéreo pour envoyer le son sur deux amplis ?
merci pour les infos
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 04/05/2010 à 11:31:08
Yes, je l'ai testé .
Impressionnant, vraiment de très bon sons (delay, enveloppes ) moins aimé les crunch et disto .
Mais je me méfie car je n'étais pas 'in situ' avec des vrais musiciens dans un vrai local ou sur scène .
C'est souvent le problème quand tu essaies du matos dans un mag, ca peux sonner du feu de Dieux et rendu sur scène c'est un bordel sans nom pour percer dans le mix .
Donc à voir avec des expériences sur scène, studio de répé, résidence d'artiste etc...
Sinon la sélection des scènes me semble pratique, ca permet de passer de 3 réglages d'effets à 3 nouveaux d'une pression du pied, ce qui est impossible avec des pédales .
Cependant, pour avoir utiliser beaucoup de multi-effet avec déception (son) , je joue aujourd'hui avec un pédalboard et suis très exigeant sur la qualité de mon boost, drive, disto . Bien sûr ce n'est plus le même budjet mais ce n'est plus le même son non plus .
Impressionnant, vraiment de très bon sons (delay, enveloppes ) moins aimé les crunch et disto .
Mais je me méfie car je n'étais pas 'in situ' avec des vrais musiciens dans un vrai local ou sur scène .
C'est souvent le problème quand tu essaies du matos dans un mag, ca peux sonner du feu de Dieux et rendu sur scène c'est un bordel sans nom pour percer dans le mix .
Donc à voir avec des expériences sur scène, studio de répé, résidence d'artiste etc...
Sinon la sélection des scènes me semble pratique, ca permet de passer de 3 réglages d'effets à 3 nouveaux d'une pression du pied, ce qui est impossible avec des pédales .
Cependant, pour avoir utiliser beaucoup de multi-effet avec déception (son) , je joue aujourd'hui avec un pédalboard et suis très exigeant sur la qualité de mon boost, drive, disto . Bien sûr ce n'est plus le même budjet mais ce n'est plus le même son non plus .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/05/2010 à 11:34:19
Pour le gate, je ne m'en souviens pas .
peut on utiliser les sorties normalement faite pour une sortie en stéreo pour envoyer le son sur deux amplis ?
Oui ! Ça doit même être le but de 2 sorties stéréos .
peut on utiliser les sorties normalement faite pour une sortie en stéreo pour envoyer le son sur deux amplis ?
Oui ! Ça doit même être le but de 2 sorties stéréos .
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 04/05/2010 à 13:52:36
j'ai trouvé dans la liste des effets le noise gate c'est bon
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 22/05/2010 à 23:01:32
bon alors comme écrit sur une autre tread..
modulations, effectes très bon, beaucoup de possibilités et les effects sonnent vraiment bien, les combinations peuvent vraiment donner des trucs bien sympa assez facilement
les distos, en poussant le niveau de sortie et en ajoutant un MID EQ c'est correct , mais plus on descend dans l'accordage plus c'est mauvais
les crunchs, fuzz, mauvais, j'ai dans la boucle une pédale MAXON et autant dire que rien ne lui arrivait a la cheville, ca valais pas la peine de les mettres
en plus, pas de commutateur on/off, il faut débrancher la prise c'est pas vrai faut vraiment être con pour créer un produit sans cela aujourd'hui
de plus après 10 min plus de possibilité d'enregistré des scènes...y a plus qu'a espèrer que le SAV prenne pas plus que 2 mois et pleurer juste une fois sur ce que j'avais déjà programmer.....
visiblement on a beau être en 2010 les fabricants de ce genre de technologie se foutent toujours autant de la QUALITE et de la FIABILITE de ce genre d'appareils, ca fait quand même pitié
- < Liste des sujets
- Charte