Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Line 6 M9.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 7 738 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 M9.
Line 6 accouche d'un petit frère du M13 : le M9. Plus petit, mais toujours truffé d'effets, il embarque notamment un looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

Afficher le sujet de la discussion
11
Hors sujet :
Pallier le manque.


S*ck my duck !

Mes ventes... 

12
Hors sujet :
Donc ça fait : Pallier le manque au pédale  .

mdr ok je -->


13

S*ck my duck !

Mes ventes... 

14
quelqu'un l'a il testé ou acheté ?

pour le prix, je pense qu'avec les effets présents plus le looper ca fait déj pas mal de possibilités, à voir

je me demande si le mode de sélection des difförentes scènes est pratique pour une utilisation scène
15
je viens de regarder les infos concernant ce pédalier et j'ai deux questions:

J'ai vu dans un avis je crois qu'il a avait un Gate, est un vrai noise gate, j'en ai pas vu la trace dans le mode d'emploi

ensuite, un peu plus délicat...peut on utiliser les sorties normalement faite pour une sortie en stéreo pour envoyer le son sur deux amplis ?

merci pour les infos
16
Yes, je l'ai testé .

Impressionnant, vraiment de très bon sons (delay, enveloppes ) moins aimé les crunch et disto .

Mais je me méfie car je n'étais pas 'in situ' avec des vrais musiciens dans un vrai local ou sur scène .
C'est souvent le problème quand tu essaies du matos dans un mag, ca peux sonner du feu de Dieux et rendu sur scène c'est un bordel sans nom pour percer dans le mix .
Donc à voir avec des expériences sur scène, studio de répé, résidence d'artiste etc...

Sinon la sélection des scènes me semble pratique, ca permet de passer de 3 réglages d'effets à 3 nouveaux d'une pression du pied, ce qui est impossible avec des pédales .

Cependant, pour avoir utiliser beaucoup de multi-effet avec déception (son) , je joue aujourd'hui avec un pédalboard et suis très exigeant sur la qualité de mon boost, drive, disto . Bien sûr ce n'est plus le même budjet mais ce n'est plus le même son non plus .
17
Pour le gate, je ne m'en souviens pas  .

peut on utiliser les sorties normalement faite pour une sortie en stéreo pour envoyer le son sur deux amplis ?

Oui ! Ça doit même être le but de 2 sorties stéréos .
18
j'ai trouvé dans la liste des effets le noise gate c'est bon
19

bon alors comme écrit sur une autre tread..

modulations, effectes très bon, beaucoup de possibilités et les effects sonnent vraiment bien, les combinations peuvent vraiment donner des trucs bien sympa assez facilement

les distos, en poussant le niveau de sortie et en ajoutant un MID EQ c'est correct , mais plus on descend dans l'accordage plus c'est mauvais

les crunchs, fuzz, mauvais, j'ai dans la boucle une pédale MAXON et autant dire que rien ne lui arrivait a la cheville, ca valais pas la peine de les mettres

en plus, pas de commutateur on/off, il faut débrancher la prise icon_crying1.gif c'est pas vrai faut vraiment être con pour créer un produit sans cela aujourd'hui

de plus après 10 min plus de possibilité d'enregistré des scènes...y a plus qu'a espèrer que le SAV prenne pas plus que 2 mois et pleurer juste une fois sur ce que j'avais déjà programmer.....icon_furieux.gif

visiblement on a beau être en 2010 les fabricants de ce genre de technologie se foutent toujours autant de la QUALITE et de la FIABILITE de ce genre d'appareils, ca fait quand même pitié
20

Ca manque d'avis détaillés sur ce produit... Personne?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/