Ex Prétextat . Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
Ekladam
13624
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Septembre 2010 à 00:57
et celle ci : faut être balèze pour distinguer l'original de la modelisation :
Ex Prétextat . Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
grozeil
6193
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Septembre 2010 à 12:09
Intéressant, à mon niveau d'écoute, les OD sonnent plus que bien. La dernière video qui fait un vrai comparatif est intéressante, c'està s'y méprendre.
J'ai une question à 15,24 euro concernat les effets du M9 :
Peut ont par exemple cumuler en meme temps un chorus analog par ex + un tri chorus + un flanger ?
Ou encore deux delais ...?
En gros est on t limité sur les blocks d'effets à une seule catégorie d'effet à la fois ?
Merki !
^^
Ekladam
13624
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Septembre 2011 à 13:36
Non, tu peux cumuler jusqu'à 3 effets quels qu'ils soient dans ton patch , identiques ou pas .
Hors sujet :
Si tu veux mon adresse Paypal, ca fait 15,24€ .
hellpig
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
25 Septembre 2011 à 13:46
Ah ben ca c'est cool alors ...
m'interresse ce truc du coup .....
19 Janvier 2012 à 14:28 (modifié le 19 Janvier 2012 à 14:28)
- En gros on peut appliquer 6 effets sur les section dédiées (chaque bouton fait office d'un pédale ?) et en utiliser 3 en même temps ??
Si tu as des pédales en plus, tu cumules....+ le looper...pas mal pour ce prix à intégrer dans un pédal board (+ 6 pédales virtuelle!)
- Peut on comme sur le M5 (ou on a un effet en meme temps) appliquer plusieurs effet a une section dédiée (ce qui multiplierait les 6 pédales virtuelle par le nombre d'effet qu'on peut/veut leur assigner) ??
- Enfin , sur une Dual Teror donc sans boucle d'effet et avec un pedal board (Tremolo, EQ, Noise Suppressor, Accordeur) Ca le fait ?
je voudrait ajouter reverbe, delay, compresseur, voir y assigner mon tremolo pour gagner de la place, éventuellement un crunch.......Vous en pensez quoi ?