Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Line 6 M9.

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 7 737 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 M9.
Line 6 accouche d'un petit frère du M13 : le M9. Plus petit, mais toujours truffé d'effets, il embarque notamment un looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2
Autant je trouvais le M13 encombrant,autant le M9 me plait beaucoup plus dans sa conception, notamment pour l'intégrer dans un pedalBoard.

En revanche, j'ai bien lu le prix : 465 euros 

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 17:50:42 ]

3
Gros point faible, il semble qu'il n'ait pas de boucle d'effet! Donc pas d'utilisation possible en 4 cables... ce qui est bien dommage pour une machine qui embarque à la fois des effets qui se mettent avant le préamp, et des effets qui se mettent plutôt après...

Pour le prix, il est a 365€ chez thomann.
4
flag.

En effet pas de boucle, pendant 2 sec je me suis demandé si j allais pas remplacer mon m13 ben en fait non




5
Citation :
Pour le prix, il est a 365€ chez thomann.

Ca reste quand même cher je trouve.

Pour l'histoire de la boucle et des 4 câbles, il faut attendre 3 ans et en acheter 2 d'occaz

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Flag
Intéressant quand on a pas envie de se trimballer un PB, y'a même une simu de whammy!
7
Super intéressant... sauf que, si j'ai bien lu les différents forums traitant du sujet, on ne peut cumuler que 3 effets??? Dans ce cas... 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

8
C'est déjà pas mal 3 effets simultanés, perso j'ai pas besoin de plus.
9
c'est peu je trouve

__________________________

10
c peu mais si tu l utilise en complément d autre pédale c bien.Je pense que cet outil est dédié a etre inséré ds un pedalboard et pal(l)ier au pédale manquante.