Line 6 M9 : quelques questions
- 51 réponses
- 17 participants
- 11 699 vues
- 13 followers
Teurastaja
J'envisage de l'acheter mais j'aimerais avoir quelques infos avant de me décider.
Tout d'abord, les distos , bien ou pas? Pour du nu métal, métal indus ça passe?
Une disto à la NIN c'est possible?
Et ensuite, les simus de wha/whammy rendent elles bien?
Merci d'avance
Anonyme
metalwerk
alors j'ai un M9 depuis jeudi....
les modulations, les effects très bien
la présentations générale, bien et assez logique
les distos, même si en mettant le niveau de sortie assez fort et en ajoutant un peu le mid EQ c'est bien mais c'est pas énorme,de plus c'est vite dépassé par des accordages très bas (je pourrai pas dire depuis quand, plus on baisse plus c'est mauvais)
par contre, pas d'interrupteur on/off...c'est pas vrai ils nous prennent vraiment a ce point pour des cons chez line 6 pour économiser ce genre de trucs ?
de plus après 10 min d'utilisation, plus possible d'enregistré de scènes...... sans passer par l'autoenregistrement, donc visiblement je vais devoir le renvoyer au service après vente et attendre 2 mois parce que ce genre de trucs ca les fait ch....génial
y a t'il encore une socièté aujourd'hui pour qui le fait de vendre un produit au point et fiable ne soit pas de l'ordre du détail ????
en plus, manuel ultra basic en francais, mais book plus complet...en angais forcément sinon ce serait trop facile
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 22:51:36 ]
Anonyme
je vais VRAIMENT opter sans regrets pour une deucétone rat
avec mon dbx , mon lexicon et mon switcheur de canal,ça va faire un peu machine de guerre mais au moins ça risque d'étre plus violent en terme de bois........................................
t'as le droit de te faire rembourser aussi
qd je peux,j'achétes mon matos chez thom avec du 30 money back
ça m'évites de donner mes sous à des gars qui te prennent pour des quiches
metalwerk
en tous cas, si j'avais acheté chez Toto et que je devais tous renvoyer en allemagne et attendre encore plus...je serais vert....
ceci dit, les effects et le looper sont vraiment bien...
Anonyme
theend2580
j'ai un pedalier GLAB GSC et j'aimerais piloter le m13 en midi,
cela me permetrais de piloter les canaux de mon ampli et les differentes pedales du m13
en gros, lorsque je clic sur le switch 1 de mon GLAB
cela met mon ampli en canal clean et ca active le delay et le flanger de la scene 1 du m13
est ce possible ?
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
metalwerk > as tu fais réparer ton M9 ? Est il revenu ?
Que penses tu des drive et distortions ?
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
metalwerk
oui je l'ai reçu en retour
oui je vais le re renvoyer, vu qu'il ne marche pas et cette fois pour solde de tout compte...
Pretextat
Ah ! ben moi qui hésitait quand même sur ce boitier .
Tous les modèles de M9 sont t'ils aussi peu fiables ?
- < Liste des sujets
- Charte