Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Line 6 M9 : quelques questions

• 51 réponses
  • 17 participants
  • 11 699 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Line 6 M9 : quelques questions
Y en a t'il parmi vous qui ont pu tester la bête?
J'envisage de l'acheter mais j'aimerais avoir quelques infos avant de me décider.
Tout d'abord, les distos , bien ou pas? Pour du nu métal, métal indus ça passe?
Une disto à la NIN c'est possible?
Et ensuite, les simus de wha/whammy rendent elles bien?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

je me joint à la discussion

Donc: pas de distors extrémes sur la M9???

ça m'intéresse en temps que distor stéréo pour un synth

je pensais me tourner vers la deucétone sinon (la proco rat étant utilisée par le passé par MORBID ANGEL qui reste un de mes groupe culte)
12
bon je viens ici un peu par dépit je dois dire

alors j'ai un M9 depuis jeudi....

les modulations, les effects très bien

la présentations générale, bien et assez logique

les distos, même si en mettant le niveau de sortie assez fort et en ajoutant un peu le mid EQ c'est  bien mais c'est pas énorme,de plus c'est vite dépassé par des accordages très bas (je pourrai pas dire depuis quand, plus on baisse plus c'est mauvais)

par contre, pas d'interrupteur on/off...c'est pas vrai ils  nous prennent vraiment a ce point pour des cons chez line 6 pour économiser ce genre de trucs ? icon_exorbite.gif

de plus après 10 min d'utilisation, plus possible d'enregistré de scènes...... sans passer par l'autoenregistrement, donc visiblement je vais devoir le renvoyer au service après vente et attendre 2 mois parce que ce genre de trucs ca les fait ch....génial icon_bravo.gif

y a t'il encore une socièté aujourd'hui pour qui le fait de vendre un produit au point et fiable ne soit pas de l'ordre du détail ????

en plus, manuel ultra basic en francais, mais book plus complet...en angais forcément sinon ce serait trop facile

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 22:51:36 ]

13
et bien merci pour ton témoignage réfrigérant...................................................

je vais VRAIMENT opter sans regrets pour une deucétone rat

avec mon dbx , mon lexicon et mon switcheur de canal,ça va faire un peu machine de guerre mais au moins ça risque d'étre plus violent en terme de bois........................................

t'as le droit de te faire rembourser aussi

qd je peux,j'achétes mon matos chez thom avec du 30 money back

ça m'évites de donner mes sous à des gars qui te prennent pour des quiches
14

en tous cas, si j'avais acheté chez Toto et que je devais tous renvoyer en allemagne et attendre encore plus...je serais vert....

ceci dit, les effects et le looper sont vraiment bien...
15
ouaip,c clair que la M9 à l'air d'étre gentiment garnie de filtres...............qui m'ont l'air de bien sonner,mieux que les distors

16
Salut,
j'ai un pedalier GLAB GSC et j'aimerais piloter le m13 en midi,
cela me permetrais de piloter les canaux de mon ampli et les differentes pedales du m13
en gros, lorsque je clic sur le switch 1 de mon GLAB
cela met mon ampli en canal clean et ca active le delay et le flanger de la scene 1 du m13 

est ce possible ?
17
Oui je pense ,  ca serait peut-être mieux de poster sur le forum du M13 icon_wink.gif

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

18

metalwerk >  as tu fais réparer ton M9 ? Est il revenu ?

Que penses tu des drive et distortions ?

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

19
oui je l'ai renvoyé

oui je l'ai reçu en retour

oui je vais le re renvoyer, vu qu'il ne marche pas et cette fois pour solde de tout compte...icon_furieux.gif
20

Ah !  ben moi qui hésitait quand même sur ce boitier   facepalm .

Tous les modèles de M9 sont t'ils aussi peu fiables ?