Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M9
Photos
1/307
Line 6 M9

Sujet Quelle alim?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 987 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle alim?

Bonjour petite question simple, de quelle type d'alimentation a besoin cette pédale?

Jossax

2

de celle fournie avec ,

il me semble que c'est une px2 line6 comme beaucoup de leurs produits

 

verifie sur la doc.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 12:21:43 ]

3
ok le transfo est un AC 9v 2000mA..
Maintenant la question est quelle alim pourrait l'alimenter ainsi que quelques pédales...?

Jossax

4
salut je remonte un peu le sujet
moi j'ai un fuel tank junior j'aimerais savoir si sa l'alimente aussi merci ;);););)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
5
ptit UP :-)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
6
nouveau petit UP;)
7
J'ai la réponse: Diago powerstation avec l'adaptateur.
8
Attention, l'alim Diago est en DC, pas en AC. Vérifie si l'alim nécessaire est bien du AC ou du DC.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Toute la série "Stompbox modeler" de Line 6 accepte les 2, il faut simplement l'adaptateur pour les modèles Line 6.
10
Pour être plus clair:
http://www.diago.co.uk/powerstation_compatibility.html

Attention: Le M13 n'est pas concerné, mais le M9, pas de soucis.

".......Les adaptateurs Line 6 sont 9V AC. Cependant, comme la plupart des pédales et autres appareils électroniques, les modélisateurs Stompbox Line 6 sont alimentés par 9V DC interne. A côté de la prise d'alimentation à l'arrière est un pont redresseur (qui convertit le courant alternatif en courant continu) sur l'entrée d'alimentation, de sorte qu'il peut être alimenté à partir 9V AC ou DC. L'adaptateur vert est conçu de telle sorte que 9V DC contourne le pont redresseur. Il fonctionne très bien sans aucun problème et aucun effet néfaste sur vos pédales. Vous voulez une preuve supplémentaire? Le Modéliseurs de pédales peut également être alimenté par des batteries - Les batteries sont connectées ...."

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 11:13:11 ]