Aux utilisateurs des Modeler Line 6
- 76 réponses
- 9 participants
- 7 623 vues
- 5 followers
Slim_herve
2075
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2003 à 09:01:10Aux utilisateurs des Modeler Line 6
Salut !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi !
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci !
Je suis intéressé par l'achat éventuel d'un Modulation Modeler de Line 6 ! Oui, oui moi le snob du vintage j'envisage de passer à l'ennemi !
Simple question, quelles différences entre la pédale et le rack Pro ? Sur le site Line 6 ils parlent de vibrato dans les effets du rack, mais pas dans ceux de la pédale . Y a t-il un vibrato inclus dans la pédale ?
La qualité de son est-elle différente entre les deux appareils ? etc ...
Merci !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 17/05/2004 à 21:20:16
Ben, je crois pas qu'il existe encore sur le marché des appareils de ce prix vendus sans adaptateur.
Ca serait vraiment de l'arnaque...
En tout cas, oui, les Stompboxes et les racks Pro sont vendus avec adaptateur. On peut le voir sur pas mal de photos sur eBay US.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ca serait vraiment de l'arnaque...
En tout cas, oui, les Stompboxes et les racks Pro sont vendus avec adaptateur. On peut le voir sur pas mal de photos sur eBay US.
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 17/05/2004 à 21:20:53
Pour la version pedales c sans adaptateur et pour le rack c pas un adaptateur mais une simple prise style PC
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 17/05/2004 à 21:22:21
Piemac, pour le xylo, j'avais pensé à faire intervenir la Whammy étant donné la hauteur des notes... Pour le celesta, c'est ce que j'avais pensé, trop percussif donc difficile à reproduire.
La mélodie te plait ?
T'es sûr de ce que tu dis ? Sur les photos on les voit toujours avec un adaptateur (quand je dis adaptateur, je veux bien sûr dire câble avec une prise mâle au bout hein).
La mélodie te plait ?
T'es sûr de ce que tu dis ? Sur les photos on les voit toujours avec un adaptateur (quand je dis adaptateur, je veux bien sûr dire câble avec une prise mâle au bout hein).
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 17/05/2004 à 21:23:38
Ok merci bcp mon Klawny ;)
Ah merdoume Piemac : c ce que je craignais : vendu sans adaptateur
En occaz ils le vendent avec ce qui est logique !
PM ©
Ah merdoume Piemac : c ce que je craignais : vendu sans adaptateur
En occaz ils le vendent avec ce qui est logique !
PM ©
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 17/05/2004 à 21:27:28
Pour le rack c un simple cable d'alim sans aucun doute et pour les stomp c un ptit transfo externe (vendu separement comme tout "option" cher line6 et biensur assez cher)
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 17/05/2004 à 21:31:39
Pour le prix Pm en occaz essaye d'avoir a 220 avec adaptateur ca me semble un bon prix
Klawn pour mettre la whammy pour le Xylo oué c une bonne idée je pense...sinon pour le reste avec un compresseur regler a la dingue on doit pouvoir approcher un ptit peu (ptit).
Pour ton intro j'essayerai de la jouer demain et bidouiller des son en mm temps (je vois bien un ring modultor dessus ca ferai bien space et je pense que c ca que tu cherche un peu, en rajoutant un ptit delay (je sais pas encore lequels) ca pourrais sortir un truc interressant)
Klawn pour mettre la whammy pour le Xylo oué c une bonne idée je pense...sinon pour le reste avec un compresseur regler a la dingue on doit pouvoir approcher un ptit peu (ptit).
Pour ton intro j'essayerai de la jouer demain et bidouiller des son en mm temps (je vois bien un ring modultor dessus ca ferai bien space et je pense que c ca que tu cherche un peu, en rajoutant un ptit delay (je sais pas encore lequels) ca pourrais sortir un truc interressant)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 17/05/2004 à 21:31:46
Les salauds...
Quand on voit le prix de ces pédales...
Quand on voit le prix de ces pédales...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 17/05/2004 à 21:32:32
Un Sweep Echo pour le delay
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 17/05/2004 à 21:34:04
Tres sincerement c pas si cher que ca compte tenu du nombre d'effect ainsi que de la qualité franchement le seul vrai concurent au DL4 par exemple c le Yamaha qui est mega cher aussi (plus il me semble) et le MM4 c simple il a pas vraiment de concurrent
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 17/05/2004 à 21:39:35
Le sweep echo? non je pense pas, trop de note ca serai pas tres plannant, le EH memory man ptetre ou un delay Lo fi ca pourrais le faire...enfin je l'essayerai.
Sinon pour la compo c toi qui a pondu toutes les parties y compris la batterie? bon difficile d'emettre un avis (pas jugement je me permettrais pas surtout mon nivo) sur le morceau etant donner le son pourri...pi y'a des passage que je serai incapable de jouer vu mon nivo technique (oui oui jsuis une vrai merde, c pour ca que jsuis obliger de me demerder en reglage et sortir des son de dingue)
Sinon pour la compo c toi qui a pondu toutes les parties y compris la batterie? bon difficile d'emettre un avis (pas jugement je me permettrais pas surtout mon nivo) sur le morceau etant donner le son pourri...pi y'a des passage que je serai incapable de jouer vu mon nivo technique (oui oui jsuis une vrai merde, c pour ca que jsuis obliger de me demerder en reglage et sortir des son de dingue)
- < Liste des sujets
- Charte