Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est pas vraiment une mise à jour, c’est plutôt un mod ou un hack. C’est pas juste pour chipotter, ça veut dire que le truc risque de sauter lors d’une prochaine mise à jour… et que c’est pas légal
1
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 11:53:32 ]
rokitroi
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/05/2020 à 12:26:17
Quelques petits fichiers json à modifier apparemment, ça ne devrait pas être long à remettre
2
JLDavid
1005
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/05/2020 à 13:14:37
En tous cas, Ben Vesco est un excellent pédagogue.
1
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/05/2020 à 15:23:24
Les miniatures ont toujours été présentes dans l'éditeur ( faut juste basculer en mode miniature ) , c'est juste les noms qui ont changé.
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/05/2020 à 16:36:46
Citation de Tumulte :
C’est pas vraiment une mise à jour, c’est plutôt un mod ou un hack. C’est pas juste pour chipotter, ça veut dire que le truc risque de sauter lors d’une prochaine mise à jour… et que c’est pas légal
Tout à fait exact !
1
Ola !!!
Bibounegreg
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 06/05/2020 à 20:39:38
J'adore le principe, dommage que cela ne s'implémente pas dans la bécane également...
Mais bon, encore faut-il avoir l'engin un jour !
0
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/05/2020 à 21:16:48
Citation de Bibounegreg :
J'adore le principe, dommage que cela ne s'implémente pas dans la bécane également...
Mais bon, encore faut-il avoir l'engin un jour !
Avec les miniatures déjà existantes et les "faux" noms assez clairs au final, on s'en sort déjà bien sur la bécane en fait ^^
0
Bibounegreg
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9Posté le 06/05/2020 à 23:45:03
Tu en as un ?
Ce que je trouve dommage sur ce que je vois de la bête, c'est aussi de ne pas pouvoir renommer les snapshots par exemple, ou les associations sur un footswitch. Du coup, il faut garder une certaine logique dans chaque preset. Rien de grave, juste dommage.
0
KoPaT
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/05/2020 à 10:47:38
Citation de Bibounegreg :
Tu en as un ?
Ce que je trouve dommage sur ce que je vois de la bête, c'est aussi de ne pas pouvoir renommer les snapshots par exemple, ou les associations sur un footswitch. Du coup, il faut garder une certaine logique dans chaque preset. Rien de grave, juste dommage.
J'imagine que tu parles du Pod Go, là effectivement tout est figé il me semble à ce niveau.
J'ai le "gros" Helix, et par contre sur celui ci tu peux TOUT renommer, snapshot, stomp, la moindre assignation, tu y mets la couleur et le texte que tu veux.
Depuis la dernière mise à jour tu peux aussi organiser tout ce joyeux bordel comme tu veux ( on est plus obligé d'avoir des rangées bien propres, on peut mélanger les snapshots, les stomps, le looper, des presets, etc )
Le Pod Go est effectivement une version "pré machée" du Helix, qui sonnera prrrrrrrrrresque tout aussi bien ( il n'aura pas forcement tous les effets du papa, il manque déjà une ou deux disto je crois ), pour un tiers du prix.
0
[ Dernière édition du message le 07/05/2020 à 10:49:32 ]