Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet difference entre GE150 et GE200

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 185 vues
  • 3 followers
Jean-Michel EsteVia

Jean-Michel EsteVia

8 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 12/06/2022 à 10:48:10
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner les différences sonores entre le GE150 et le GE200 ?

Merci d'avance.
Steve5478

Steve5478

324 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 13/06/2022 à 11:02:41
Ca ne va pas être évident de trouver quelqu'un qui a eu les deux appareils...
Le 150 est sorti après, je ne pense pas que les possesseurs du 200 aient acheté le 150 par la suite.
Dans le meilleur des cas, ils sont passés au 250/300....
Ils ne semblent pas trop éloignés...Il faut regarder les specs. Le switch supplémentaire sur le 200 peut être important....
Dédé le maçon

Dédé le maçon

870 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
3 Posté le 13/06/2022 à 11:51:40
Salut,
j'ai eu les deux en 2020. j'avais besoin d'un petit multi-effet qui fasse interface audio et qui soit compact. Mes souvenir sont flous mais je vais tenter de t'aider un peu.
Je suis passé du GE150 au GE200. Dans mes souvenirs je n'ai pas perçu de différences sonores.
Par contre, ce qui m'a fait passer du 150 au 200 c'est le footswitch supplémentaire qui permet plus de souplesse. Le soft d'édition était également plus complet et plus simple d'utilisation sur le GE200. Il y a peut être eu des mises à jour depuis.
Avec le GE200, tu peux utiliser des profiles d'ampli un peu comme le Kemper. Ce n'était pas possible avec le GE150. Il y avait des profils de bonnes qualités, ça permet d'avoir encore plus de choix que les ampli modélisés dans le pédalier.
Les profiles sont dispo ici dans la rubrique "Samples".
https://www.mooerstudio.com/index.html#sample?
En tout cas, j'ai été satisfait des deux pédalier. Pour le prix, ça sonne bien.

Jean-Michel EsteVia

Jean-Michel EsteVia

8 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
4 Posté le 19/06/2022 à 16:04:22
En fait, le GE200 est plus souple que le GE150 et le switch supplémentaire apporte un plus.

Jean-Michel EsteVia

Jean-Michel EsteVia

8 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
5 Posté le 19/06/2022 à 16:15:21
j'ai déjà le GE150. Qui est très bien. Je me demandais si ct vraiment plus intéressant de passer au GE200.

DD m'a guidé avec sa réponse, je vais réfléchir.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.