Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit couteau suisse sympa pour trimballer plein d'effets dans sa poche ou faire des essais pour pas trop cher avant d'acheter un vrai multi-effet ou juste les effets dont on a besoin...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/12/2013 à 20:47:20
J'aimerais bien voir ce que ca peu donner et sa facilite eventuelle d'utilisation
0
tiolem
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 07/12/2013 à 10:52:00
j'aime bcp l'idée
et ya pas de raison que ce soit pire que d'autre mutli DSP !
0
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 07/12/2013 à 19:20:06
Les effets sont peut être de bonne qualité mais on ne peut les utiliser que un par un...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/12/2013 à 13:52:05
Citation de MetalDerf :
Les effets sont peut être de bonne qualité mais on ne peut les utiliser que un par un...
... d'une part et par ailleurs compte tenu de la taille il faut une alimentation externe : pour le nomade c'est un peu râpé
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/12/2013 à 19:04:16
Citation :
et par ailleurs compte tenu de la taille il faut une alimentation externe : pour le nomade c'est un peu râpé
Certe. Mais même avec une alim externe, ça reste plus nomade que toutes les pédales émulées une par une...
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/12/2013 à 01:29:53
Citation de MetalDerf :
Citation :
et par ailleurs compte tenu de la taille il faut une alimentation externe : pour le nomade c'est un peu râpé
Certe. Mais même avec une alim externe, ça reste plus nomade que toutes les pédales émulées une par une...
quand je disais nomade , je pensais musicien de rue pour qui, certes, la compacité pourrait plaire, mais pour qui aussi la nécessité d'une prise de courant risque de poser certain problème, pour ne pas dire un problème certain ...
Donc c'est compacte, transportable et cela beaucoup plus que toutes les pédales émulées une par une pédale, même si tu n'auras pas plus qu'une utilisable à la fois , mais pas nomade au sens où je l'entends
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/12/2013 à 12:57:15
Vu comme ça, oui. Ou alors avec une pedal juice de Sanyo...
0
SanSystem
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 13/01/2014 à 01:04:28
Et voila enfin reçu ...
Ma petite review en vidéo de la mini pédale 11 en 1 :