professeursauvage professeursauvage

« Pas fiable grosse déception  »

Publié le 06/11/19 à 19:19
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Acheté pour jouer sur petit ampli lampe TS15 pour donner mes cours. Joué avec une charvel, une strat etc etc...
Les distos sont franchement immondes, chimiques, dégueu.
On peut en revanche tirer quelque chose des reverbs et délais assez faciles à utiliser... quand ça fonctionne...

Deuxième retour chez le vendeur pour récupérer en échange un autre qui ne fonctionne pas non plus, donc je ne peux pas dire si ça me plaît ou pas car aucun des deux n'a jamais vraiment fonctionné à 100%/

Je n'aime pas casser un produit, je n'ai peut être pas eu de chance, mais je le déconseille fortement.