Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vraie stéréo ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vraie stéréo ?
Salut ,est ce que vous savez si les effets chorus et delay sont stéréo ou ce n'est que la reverbe comme sur d'autre modèle ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2018 à 22:27:04 ]

2
Salut

À mon avis oui, vu qu'il y a de effets en stéréo, comme le ST CHORUS (stéréo chorus) pour ne citer que celui là.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

3
Non j'ai parlé sans savoir, désolé. Tout est en mono, il y a juste deux sorties mono en fin de boucle (après DELAY MOD) pour pouvoir envoyer le signal sur un deuxième appareil.

Et ST CHORUS n'a rien à voir avec "stéréo" mais plutôt "standard":

Citation :
ST (Modern Chorus)
This models the rich sound of an analog chorus unit with 5-knob and yellow stomp box which is always treated as standard analog chorus.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

[ Dernière édition du message le 02/09/2018 à 19:12:37 ]

4
bonjour a tous,le level du block modulation ,malgré l'augmentation avec le petit switch reste très faible
ma question comment en sortie du nux cerbérus je peu augmenter le volume du block modulation avant entrée de sono ou boucle d'ampli sans potentiometre de controle volume
merci a tous
cordialement
JP
5
Bonjour,

Il faudrait augmenter le volume en amont. Sur la bécane qui lui envoie le signal.

Quand tu parle de boucle d'ampli, c'est parce que le bloc modu est inséré dans la boucle?
Pour traiter le signal d'une guitare, donc. Pas un synthé ou une BAR?

Peut être que le switch kill dry est activé, ça baisse considérablement le volume car il n'y a que la partie traîtée du signal qui passe. Ya le net, mais il y manque le brut (analogie salaire)

Cette fonction est sensée servir lorsqu'on l'utilise dans un insert d'effet sur une console de mix. Ansi le signal de la tranche envoyé dans l'insert n'est pas doublé et son volume avec.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

6
merci pour les infos
cordialement
JP