Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Shimmer dans la dernière mise à jour?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 424 vues
  • 3 followers
1 Une Shimmer dans la dernière mise à jour?
Bonjour,

Je viens de lire ceci dans les avis:
Citation :
On a les principaux effets de base au pied (3 types de CHORUS et de DELAY et 4 REVERB, la SHIMMER étant apparue avec la mise à jour, plus un TREMOLO, un PHASER et un UNIVIBE


Je voudrais savoir si quelqu'un peut confirmer cette information, et si elle est exacte, comment peut-on l'activer?

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

2
Apparemment via l’appli on substitue un slot par un autre :


J’essaie et je vous tiens au jus
3
Oula mais c'est qu'elle clignote dans tous les sens sa bécane! Noël en été!

Et son interface vient du futur ou c'est moi qui n'ai pas évolué? Lol

Merci pour la vidéo, je vais essayer ça.

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique

4
Mouais...

Cette shimmer me semble inexploitable. Elle est beaucoup trop présente pour en faire quoi que ce soit. Intéressante, mais trop de personnalité. Peut être pour créer des nappes à la guitare?

Je ne connaissais pas cet effet, juste entendu parler ici et là, mais maintenant que je l'entends, cet effet est ingérable.

Si un simple volume suffit en général pour une réverb d'ampli, le Cerberus nous propose en plus un réglage de la durée, ce qui est très pratique au quotidien.

En ce qui concerne les shimmer, ces deux paramètres ne suffisent plus, il manquerait au moins un "mix" car même avec le volume au minimum (il démarre à 4) l'effet est déjà trop présent. aucune subtilité, ingérable.
Ces paramètres supplémentaires (mix, tonalité, attaque...) pourraient être réglables via l'interface, ou assignable sur un potard au choix (comme pour l'assignation de la shimmer)

allias FendKrane sur call of' mais rien à voir avec la musique