Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du nUX Cerberus

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cerberus ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 173,49 €

Avec des instruments électroniques ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 312 vues
  • 1 follower
Avec des instruments électroniques ?
Bonjour,
Je me demandais ce que le Cerberus (et équivalents) valaient pour des instruments électroniques, en insert ou dans un bus d'aux de console, ça relève plus de la curiosité que du besoin :

• est-ce que ça sonne correctement si on attaque en impédance ligne directement ? Pas besoin de DI en amont ?
  • est-ce que l'implémentation midi est fiable ? edit : est-ce qu'on peut bidouiller pour envoyer des messages plus ou moins incongrus à d'autres appareils via éditeur (program change à tel canal au bypass de tel module, incrémentation de banque, clock, n'importe quoi?) ?
  • est-ce que vous avez réussi à charger des IR de réverbs et non de cab (c'est plus long en général) ?
  • est-ce que c'est adapté et satisfaisant de l'avoir posé par terre sans trop y toucher / sans en avoir l'habitude + rappel de presets ?
  • est-ce que, dans une config de non-guitariste, la boucle envoi/retour peut m'apporter quelque chose ?
  • est-ce que ça sonne assez gras dans le feedback, pour les plus porcin.e.s d'entre vous ? (références perso: préamps de console tascam, clones de rat - pour le moment je me sers pas mal d'une MXR 78 badass)

Si une bonne âme pouvait m'éclairer, je serais ravi et la remercie chaleureusement !