Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec des instruments électroniques ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 210 vues
  • 1 follower
1 Avec des instruments électroniques ?
Bonjour,
Je me demandais ce que le Cerberus (et équivalents) valaient pour des instruments électroniques, en insert ou dans un bus d'aux de console, ça relève plus de la curiosité que du besoin :

  • est-ce que ça sonne correctement si on attaque en impédance ligne directement ? Pas besoin de DI en amont ?
  • est-ce que l'implémentation midi est fiable ? edit : est-ce qu'on peut bidouiller pour envoyer des messages plus ou moins incongrus à d'autres appareils via éditeur (program change à tel canal au bypass de tel module, incrémentation de banque, clock, n'importe quoi?) ?
  • est-ce que vous avez réussi à charger des IR de réverbs et non de cab (c'est plus long en général) ?
  • est-ce que c'est adapté et satisfaisant de l'avoir posé par terre sans trop y toucher / sans en avoir l'habitude + rappel de presets ?
  • est-ce que, dans une config de non-guitariste, la boucle envoi/retour peut m'apporter quelque chose ?
  • est-ce que ça sonne assez gras dans le feedback, pour les plus porcin.e.s d'entre vous ? (références perso: préamps de console tascam, clones de rat - pour le moment je me sers pas mal d'une MXR 78 badass)


Si une bonne âme pouvait m'éclairer, je serais ravi et la remercie chaleureusement !

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 09:51:36 ]