LiveNous sommes en train de tester en live Kontakt 7 de Native Instruments !

< Tous les avis nUX MG-300
horatio-ll horatio-ll

« Le multi effet dont j'avais besoin »

Publié le 28/03/21 à 13:38
Je m'en sers à la maison branché sur mon VOX DA5 et interfacé avec mon Laptop. Certains presets ne ressortent pas avec le même volume mais j'ai encore besoin de me familiariser avec les réglages.

Ceux-ci sont très intuitifs et l'application gratuite est très utile pour les parcourir. J'utilise plutôt les sons clean, avec des effets crunch et reverb.

Les plus que j'apprécie: l'accordeur, la boite à rythme et le looper. Je n'ai pas encore eu le temps de tester la pédale d'expression qui fait aussi wah-wah.

En réponse à SlapKid, la dernière mise à jour de firmware permet de choisir le preset le démarrage . Elle offre également d'autre possibilités intéressantes.

Aucun regret quant à mon achat et pour un prix plus qu'attractif qui le rend accessible aux bourses modestes. Rapport qualité/prix parfait.