Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utopia vs prophesy

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 155 vues
  • 2 followers
1 Utopia vs prophesy
Bonjour j ai esssaye l utopia je l ai trouvé tres bon pour les satus mais les sons clairs pas bien... je prefere le gt 8 mais que vaut t il par rapport au prophesy qui date ....quelqu un a pu comparer les deux ...merci..
2
C'est une blague?
Comment veux-tu comparer un "jouet" avec un préampli/multi haut de gamme (pour du numérique)? :??:
Si tu veux entendre un Prophesy, écoute Megadeth. Dave MUSTAINE joue avec.
3
Désolé, j'en remet une couche:
Entre le GT8 et le Prophesy, ya pas photo, prends le prophesy.
Enfin ça dépends ce que tu cherches:
Si tu es plutôt modélisations, si tu aimes le son BOSS, prends le GT8.
Si tu veux un préampli qui sonne, des effets transparents et que tu peux investir dans un power amp et un pédalier midi, prends le Prophesy.
Mais là encore c'est pas comparable. tu peux acheter 3 gt8 pourle prix d'un prophesy... C'est quoi ton budget?
4
Budjet illimité ... j ai pas essayé le prophesy encore, mais est ce que celui sonne en direct dans une console ,et la modelisation je m en fous ce que je cherche c est du gros du lourd dans tous les styles et du son .t
j ai eu du rocktron a la bel epoque et les son clairs (tj sans ampli)c etait pas vraiment ca.je m explique trop sec pas de substain trop dynamique...trop petit.... en tout cas c est mon avis comme la plupart des multi d ailleurs sauf chez boss parce que leur compresseur est ce que je recherche du moins sur les sons clairs tres comp....maintenant leurs satus sont tres brouillonnes chez boss ( a fort volume ).entre le prophesy et l utopia je pensse mini 8 ans d eccart
d ou ma question la technologie as t elle eu raison ou pas de ces vieux racks
emcombrants.... et quoi acheter pour de la varieté en 2007.merci
5
Budget illimité? bin pourquoi pas du VHT, Bogner ou équivalent? c'est autre chose niveau qualité...
6
Mais du coup bye bye les effets :coucou: faudra un multi en plus.....mais bon, avec un budget illimité ça devrait le faire.............

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

7
Moi j'aurai budget illimité, ça me ferait chier de prendre un GT-8. :langue:
Je prendrait un GP-3 et un Eclipse
8
Ouai mais le gp3 c est tres bien mais pas tres polyvalent et j ai deja une pcm 91 et une 81 pour les effets l eclipse c est bien mais orientée harmonizer.... mais a conseiller quand meme. je cherche en son clair un son cremeux comme sur les album de steely dan ;donald fagen; ou larry carlton.