Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Utopia G100
Photos
1/63
Rocktron Utopia G100

Sujet Question catractéristique

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 4 529 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Question catractéristique
Salut a tous

alors j'ai besoin de savoir :

est ce que ce pédalier est un préampli ?
est ce que il a un circuit a lampe ou transistor ?
est'il facile d'utilisation ?

merci :D:

@++
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous je vien de le commander sur thomman le rocktron utopia...est ce que quelqu'un sais ou je peu trouver le manuel en francais ?
ou peut etre qu'il est fourni ?
22
Personne ? :|
aller un effort en plus c'est mon annif aujourd'hui
23
"J'ai lu le mod d'emploi (très clair) sur PDF avant de recevoir le produit et des les premières minute je pourvait navoguer à l¡aise dans les paramètres pour trouver ce que je voulais. Je peux pas en dire autant chez boss et digitech."

déduction : leur site internet.
24
Hello...perso j prefere les pedales aux pedaliers mais mon budget et pas d accord donc j hésite entre une silver dagron rocktron ou une tech 21 san-amp mais est ce que selon l utopia pourrait faire carrement l affaire????? sachant que je joue bas (en do drop si ),sur virgo bc rich micro origine et un randall rh 2000?????
Fais moi mal jonny
25
Lis les avis de tous ces matos, essaie les , et fais toi une idée. cke jte dirai sra jamais objectif vu que j'ai un utopia et que j'en suis totalement satisfait lol. (et j'ai pas essayé les autres dont tu parles).

en tout cas avec le rocktron t'auras un son super précis malgré le fait que tu joues en drop.
26
Sur le site de rocktron j'ai pas trouvé...Help me !!
27
Hé bien.. une petite recherche google et hop :
http://www.fullcompass.com/product/335981.html , dans l'onglet "documentation"... :clin:

Et pour aider un peu Xpli6t : je joue sur l'Utopia ave une 7 cordes en drop La (AEADGBE) et pas de soucis, ça reste précis... mais ça, ça dépend aussi beaucoup des micros (Dimarzio Blaze7 + Air Norton 7 en l'occurence).
28
Ce que j'aimerais savoir c est si la béte "souffle"?
Fais moi mal jonny
29
Non. pas de parasites, pas de souffle, en tout cas ca spasse nickel chrome chez moi.
30
Merci pour ton lien Fabio, mais en faite je le chercher en francais le manuel , pourtan j'ai chercher sur google :((