TAP et midi.
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 510 vues
- 4 followers
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2005 à 15:16:07TAP et midi.
P'tit lu all...
Après lecture de la doc en anglais, il semblerait que le TAP-Tempo ne soit assignable à aucun CC midi.
La doc parle dans un premier temps de pression sur la touche en façade ou de la pédale assignée à la fonction, mais il semble après recherche que seul le All Access de la marque permette cette assignation.
Et effectivement, en faisant défiler les différents paramètres de la section d'assignation du multi-fx, je n'y voit rien qui ressemble à ça
Quelqu'un sait quelque chose sur ce truc?
Y'a-t'il des utilisateur d'All Access qui puissent confirmer ou infirmer?
Parmis eux, y'en a-t'il qui savent si un #CC correspond à cette fonction dans le All Access???
Thanx.
Après lecture de la doc en anglais, il semblerait que le TAP-Tempo ne soit assignable à aucun CC midi.
La doc parle dans un premier temps de pression sur la touche en façade ou de la pédale assignée à la fonction, mais il semble après recherche que seul le All Access de la marque permette cette assignation.
Et effectivement, en faisant défiler les différents paramètres de la section d'assignation du multi-fx, je n'y voit rien qui ressemble à ça
Quelqu'un sait quelque chose sur ce truc?
Y'a-t'il des utilisateur d'All Access qui puissent confirmer ou infirmer?
Parmis eux, y'en a-t'il qui savent si un #CC correspond à cette fonction dans le All Access???
Thanx.
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 07/04/2005 à 16:16:29
Bon, j'ai trouvé.
J'étais passé à côté de l'info bien comme il faut.
En fait, ça se passe dans "Control Assign". C'est le dernier paramètre de ce menu, il s'appel "Tap Delay CN" et permet de choisir le #CC qui va le déclencher.
Mon problème est donc partiellement résolu car mon Ground-Control-Pro ne permet l'envoi de ce type d'info midi que dans un seul mode, et ce n'est malheuresement pas celui que je dois utiliser pour piloter mon JamMan qui, lui, à besoin de #PC.
Bon, on verra bien à l'usage.
J'étais passé à côté de l'info bien comme il faut.
En fait, ça se passe dans "Control Assign". C'est le dernier paramètre de ce menu, il s'appel "Tap Delay CN" et permet de choisir le #CC qui va le déclencher.
Mon problème est donc partiellement résolu car mon Ground-Control-Pro ne permet l'envoi de ce type d'info midi que dans un seul mode, et ce n'est malheuresement pas celui que je dois utiliser pour piloter mon JamMan qui, lui, à besoin de #PC.
Bon, on verra bien à l'usage.
mesa bouli
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/09/2005 à 13:31:21
Hello,
en ce qui me concerne, j'ai le Xpression et je ne sais pas si cela est normal que la LED bleue correspondant au Tap Delay clignote sans cesse????
Merci de votre réponse.
mesa bouli
en ce qui me concerne, j'ai le Xpression et je ne sais pas si cela est normal que la LED bleue correspondant au Tap Delay clignote sans cesse????
Merci de votre réponse.
mesa bouli
Swan Hellion
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 18/09/2005 à 15:14:21
Moi je l'ai aussi et il n'y a pas moyen de l'eteindre cette les bleue
je pense que c'est normal
je pense que c'est normal
Rock n roll to death
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/09/2005 à 17:46:11
Oui, c'est normal. Elle indique le tempo interne de preset selectionné.
mesa bouli
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 18/09/2005 à 21:11:09
Merci beaucoup pour l'info "led bleue"....en tout cas c'est un peu chiant , j'attend une réponse de rocktron pour savoir s'il n'y a rien à faire.
Coté soft, j'ai le Xpression depuis 2 jous seulement et la version du soft est 1.02, est-ce pareil pour tout le monde ou y a t-il eu des updates???
Coté soft, j'ai le Xpression depuis 2 jous seulement et la version du soft est 1.02, est-ce pareil pour tout le monde ou y a t-il eu des updates???
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/09/2005 à 21:31:17
Keuj1
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 21/09/2005 à 14:57:29
Le mien ne clignote plus par contre la fonction marche.Pensez vous que c'est le led qui est mort ?comment le tester ?
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 06/09/2007 à 16:28:57
Je déterre ce post pour contrôler le tap tempo du Xpression depuis mon FCB1010.
L'idée est donc d'envoyer un Control Change (par défaut le CC 15 dans les presets d'usine du Xpression). Jusque là je veux bien. Cependant, quelle valeur faut-il envoyer???
Spawn a revendu le sien, mais quelqu'un d'autre peut-il me renseigner?
L'idée est donc d'envoyer un Control Change (par défaut le CC 15 dans les presets d'usine du Xpression). Jusque là je veux bien. Cependant, quelle valeur faut-il envoyer???
Spawn a revendu le sien, mais quelqu'un d'autre peut-il me renseigner?
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
metal
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 20/09/2007 à 07:48:39
Suite à un petit échange avec le support de Rocktron et un essai, j'ai ma réponse; il faut envoyer, simultanément la valeur 0 ET 127 (respectivement toute valeure inférieure à 64 ET toute valeure supérieure à 64) sur le control change 15.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
- < Liste des sujets
- Charte