[News] Montée d'AdrenaLinn
- 91 réponses
- 22 participants
- 9 252 vues
- 23 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pistonpistache
angoleiro
Mais sur ce coup je trouve dommmage qu'on ets perdu le travil de spawn qui lui connait bieb la machine en question
Number-6
Après sa news était plutot dans le style pavé compact donc difficile de voir les éléments probants au premier coup d'oeil.
Piston> Tu m'as confondu avec ton matos ?
Anonyme
J' ai quand même eu une réponse à une question concernant la couleur du chassis de l'Adrenalinn car ignorait qu'il existait des modéles avec le chassis noir et d'autres avec le chassis bleu indigo _
l'update est proposée pour ces deux séries différentes; il doit s'agir des premiéres versions pour le chassis bleu indigo et des secondes versions pour le chassis noir.
Dites-moi si je me tropme _
Spawn-X
Hors sujet :
Quant à mon article, il est définitivement perdu, mais j'en ai parlé par MP avec N6, et y'a pas d'embrouilles hein, vous montez pas le crâne ;).
C'est juste que j'avais pas gardé de copie avant de valider l'expédition de mon texte parce que j'ai l'habitude en cas de besoin de le récupérer directement sur la news une fois validé, ou directement dans la console où elle reste jusqu'à validation. Là, tout a été trop vite. La prochaine fois, je tâcherais de penser à copier/coller avant de cliquer sur entrée. ;)...
Bon, c'est pas grâve. De toutes manières, son contenu portait surtout sur des explications du genre de possibilités qu'offrait les nouveaux apports le tout saupoudré d'une pincée d'humour et de jeux de mots pas forcément très drôles, donc...
Pour la news de N6, il y a juste deux ou trois petits trucs mal interprétés ou mal traduit, rien de plus, et ça n'entâche pas la comprehension générale de l'info.
Anonyme
Je pense que ces photos sont très explicatives _
pistonpistache
Number-6
pistonpistache
Peaveycroquette
c'est effectivement très très simple, quand on sait dévisser, bien sûr.
c'est une upgrade majeure.
la partie modélisation, notamment, prend encore plus de plus de sens avec les reverb, qui manquaient beaucoup dans la ADII.
c'est encore en peu neuf pour apréhender toute la bête, mais j'ai passé deux heures hier à jouer, en essayant les presets de modélisation d'ampli... quel panard!
Eperondor
Peux-tu nous en dire plus sur la qualité des sons et des possibilités de la version III par rapport à la II ?
Merci d'avance.
Spawn-X
Citation : Où as-tu eu cet upgrade AD III Peaveycroquette?
Sur le site de MESI, l'importateur, dont tu trouveras le lien dans l'en-tête de ce forum.Peaveycroquette
livrée en une semaine. ça m'a couté en tout 96,5 €.
Eperondor
Merci d'avance.
Peaveycroquette
j'essaye demain et je te tiens au jus
Eperondor
Anonyme

Spawn-X
Anonyme
Et je viens de voir (toujours chez mesi) qu'il y a déjà une mise à jour pour le model III...
Comprends pas

theau
Est-ce la même manip que de passer de la V2 à V3 ???
theau
Spawn-X
Anonyme
Je n'ai pas encore fait ma mise à jour mais j'ai regardé à l'intérieur et j'ai vu les deux puces à changer, ce qui est sur c'est qu'il faut l'outil approprié sinon cela risque d'être le carnage, ça semble très fragile.
theau

olix
Si bien sûr, quelqu'un l'a déjà testée...
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
gwenou
- < Liste des sujets
- Charte