Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland GP-100
Photos
1/48
Roland GP-100

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Roland appartenant à la série GP

Sujet Info pour pièces Détachée GP-100

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 282 vues
  • 3 followers
1 Info pour pièces Détachée GP-100
Bonjour,.

j'ai un GP-100 qui est exellent :bravo: MAIS comme bcp d'autres j'ai la petite molette qui déconne pour reculer sur les patches ou autres, je l'ai démonter entierement j'ai essayé de mettre du spray contact mais rien a faire :((( ,, j'ai vu qu'on peu changer cette pièce.. mais pas moyen de trouver un revendeur de pièces détachée ROLAND.... qqun peu m'aider svp??
2
J'ai le même problème que toi, quoique j'arrive quand même à le manipuler à peu prés...
essaye vintageplanet peut-être...
il y a aussi "sovemam" (01 40 21 35 64), à paris, qui font de la piece technique(j'y ai trouvé un ecran tactile pour un roland PMA5).
"musical service" à paris rue des martyrs à voir aussi..
3
Yeap,

J'ai aussi eu ce problème avec mon Gp-100!!! visiblement un p'tit défault de série! :(
4
Merci Lukilukiluki.. :bravo: oui en effet c'est un défaut de série il parait qu'il y en auré plusieur à avoir ce problème, mais tout comme moi je peu changer les patches de temps en temps en reculant.. mais bon j ai aussi le pàdalier FC-200 qui va avec hihi :bravo: donc aucun souci, en le prenant avec on va pas se trimbaler toujour le pédalier avec c'est hyper ch.. :non: si vous avez besoin d'aide pour le démontage n'hésitez pas :bravo:
5
Puisqu'on cause technique, j'en profite pour vous demander à tous si vous avez déja changé la pile de sauvegarde! faut-il le faire machine allumée ou éteinte!?
peut-être aurais-je dû faire un autre sujet...
6
Salu lukiluk, oui faut debrancher completement pour la pile, prise i compris. PS: si jamais j'ai commander et déja reçu les pièces donc les molettes ça coute 3 fois rien :oo: le truc.... c'est que la semaine passer j'ai mis du spray contact. sa jouais pas. alor j'ai commander les pièces.. comme par hasard je reçois les pièces et j'essaye voir si le problème et toujour la :((( le spray contact a mis un peu de temp pour faire effet haha alor d'un coup tout fonctionne,si jamé j'ai toujour les pièces :mdr:
7
J 'oubliais lukiluk,, du momment que ta retirer la pile prise enlevée, tu as 1 minute chrono pour installer la nouvelle. sinon tu risque de tout perdreuu :bravo:
8
Salut telecaster,
merçi pour l'info pour la pile....question:
-reference de la pile? c'est du roland ou on peut la trouver dans un bureau de tabac par exemple?
- ou as-tu trouvé la molette? sovemam? musical service? autre?
merçi...
9
Salut,

oups alor le modèlede la pile je peu pas te dire je ne sais plus. si j me souvien c'est les pile plate 3mm epaisseur environ. mais il te faut le num de la pile juste donc tu démonte le cache et sur .la pile ta le num de réf. pour la molette moi j'habite en suisse donc je l'ai commander directement chez ROLAND SUISSE. 24h apres je l'ai reçu. environ 17roro pour les 2 connecteur. vala :clin:
10
Ok
merçi...